Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: recherche pare choc arriere origine Dim 6 Aoû - 20:01
J'ai mon ancien par choc de GTI si sa peu te servir il ai noir deformer au niveau de la plaque d'imatriculation
Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: recherche pare choc arriere origine Mar 8 Aoû - 21:39
Bismuth a écrit:
> admin :
ok, mais bon en meme temps si il trouve ce qu'il cherche...
enfin bref. pas de problemes
En fait je gueule car quand je fais de la pub du mien ailleurs, on pense nécessairement que je veux vendre quelque chose voilà pourquoi je me méfie de tous ses liens à inscription mais c'était pas une remarque méchante t'inquiéte
Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: recherche pare choc arriere origine Jeu 10 Aoû - 16:40
Sens interdit a écrit:
Bismuth a écrit:
> admin :
ok, mais bon en meme temps si il trouve ce qu'il cherche...
enfin bref. pas de problemes
En fait je gueule car quand je fais de la pub du mien ailleurs, on pense nécessairement que je veux vendre quelque chose voilà pourquoi je me méfie de tous ses liens à inscription mais c'était pas une remarque méchante t'inquiéte