Sujet: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Lun 7 Aoû - 18:41
bonjour tout le monde !
j'ai sur mon arosa tdi un kit amortisseurs/ressorts ultimate en - 40 mm.
Comme bcp de monde, elle est trop basse de devant donc j'ai commandé des bagues de rehaussse chez topwagen.
mais en ce qui concerne l'arriere je la trouve trop haute et j'aimerai soit echanger mes ressorts en - 40 mm contre des - 60 MM. soit en trouver en neuf ou en occaz.
si qq peut me conseiller sur une marque ou me proposer qq chose .....
Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Mar 8 Aoû - 7:41
cela fait plus d un an j ai essayer de commander chez FK ils ont un kit de 2 ressorts arrieres et 2 bagues de reglages en hauteur pour 119€ ttc mais n etait pas dispo!!!! a voir si depuis la disponibilite a evoluée!!!....
Invité Invité
Sujet: re Mar 8 Aoû - 8:26
ah oui j'ai vu ca hier. un pote de chez norauto a le catalogue FK. mais d'apres ce qu'on a vu ces bagues reglables existe que pour tres peu de modeles. mais c vrai que ce serait le top.
j'vais verifier ca ! merci
Invité Invité
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Mer 9 Aoû - 8:55
alors personne n'a qq chose a me proposer ou a me conseiller ?
sinon si vous avez des photos d'une voiture en - 60 mm a l'arriere, je suis preneur.
Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Mer 9 Aoû - 9:53
drahcoub a écrit:
ah oui j'ai vu ca hier. un pote de chez norauto a le catalogue FK. mais d'apres ce qu'on a vu ces bagues reglables existe que pour tres peu de modeles. mais c vrai que ce serait le top.
j'vais verifier ca ! merci
il y a bien une ref pour lupo!! mais ess que c est dispo telle est la question......
Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Sam 12 Aoû - 9:50
j'ai des combinés JR avant: -35;-75 arriere: fixe -50 si tu veu je peus te prendre des photos de l'arriere mais je te conseille pas cette marque c'est pas terrible question longévité
Invité Invité
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Ven 18 Aoû - 10:41
salut !
combien en veux tu ? j'avais faillis en acheter en neuf a bon prix mais j'ai renonce. pk pas si ton prix est correct et qu'ils n'ont pas trop roulés.
tiens moi au jus !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Ven 18 Aoû - 10:44
oula attend j'suis a l'ouest moi, je croyais que tu les vendais
en tout cas je veux bien une photo de l'arriere ! et tu as une tdi ou une essence ?
+++
Invité Invité
Sujet: Re: recherche ressorts arrieres en - 60 mm Dim 20 Aoû - 19:27
hop !
t'es la LUPOTNT ?
si tu as la photo dont tu me parlais, ca serais cool.