Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Mer 9 Aoû - 13:50
Moi j'ai un pare-choc arriere... 50 euros il ai juste rayer donc a repeindre
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Mer 9 Aoû - 14:19
ah oui!! une precision quand meme je peux l adapter a ma lupo tdi(veux simplement verifier) merci d avance sinon j ai un poste pour la recherche de matos si vous pouviez m indiquer comment touver ca pour pas trop cher
Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Mer 9 Aoû - 15:15
Je peu vraiment pas te dire mais les ailles de GTI son plus prononcer...Demande a alextaz ou a nos amis belges plus brancher tuning que moi
Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Jeu 10 Aoû - 17:02
max a écrit:
trop pas cool enfin ca depend du prix arff
je suis en train de reflechir actuellement a cette modif et cela me parrait couteux rien que pour la face avant il te faut donc ce fameux pc de gti sa calandre ses longues portees car bcp gros que tes cligotants d origine!! de plus il te faut les 2 ailes avants + reinstaller un cligotant dans ton phare d origine ou si tu as les moyens tu mets le xenon et la tu as deja un bon billet je pense ,pour l arriere cela va etre le meme genre d histoire!!
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Jeu 10 Aoû - 18:16
Pour info une aille avant de GTI 190E et le pare-choc arriere 170E ttc chez VW
Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
Sujet: Re: Cherche av et arr de lupo gti Mer 16 Aoû - 0:30
Bah il peut faire le joint avec des extensions d'ailes universelles mais c'est sûr que ça fera beaucoup de frais pour au final avoir quelque chose qui sera pas unique! Si tu veux modifier ta Lupiotte tout en lui gardant sa bonne bouille de VW, fais un tour du côté de chez Cleaned pour l'inspi!