Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: 92 Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Changer le message d'accueil Mar 17 Oct - 22:48
Sens et davevwf
Je propose à froid et il est tard :
"Bienvenue dans cette petite communauté de Lupistes et Arosasiens [mode je sais pas comment on dit], un forum qui traite de tout ce qui touche à notre citadine préférée tel que son entretien, des idées de personnalisation..."
Sujet: Re: Changer le message d'accueil Mer 18 Oct - 14:09
Je pensais :
"Tu ne vois pas beaucoup de Lupo circuler ? Tu te sens seul ? Tes amis se moquent de la taille de ton coffre ? Tu te sens incompris ? Alors nous sommes là pour t'aider, viens nous rejoindre..."
Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: Changer le message d'accueil Mer 18 Oct - 14:25
BH_520I a écrit:
Je pensais :
"Tu ne vois pas beaucoup de Lupo circuler ? Tu te sens seul ? Tes amis se moquent de la taille de ton coffre ? Tu te sens incompris ? Alors nous sommes là pour t'aider, viens nous rejoindre..."
Sujet: Re: Changer le message d'accueil Jeu 19 Oct - 12:24
Qu'est-ce que je disais c'est la vérité
Moi aussi j'ai déjà eu la réflexion du coffre mais paradoxalement la Lupo est bien plus pratique que ma 520I avec son gros coffre car la Lupo possède un hayon et 2 sièges rabattables séparemment donc on peut y loger une machine à laver par exemple alors que la BM
Sujet: Re: Changer le message d'accueil Jeu 19 Oct - 12:34
BH_520I a écrit:
Qu'est-ce que je disais c'est la vérité
Moi aussi j'ai déjà eu la réflexion du coffre mais paradoxalement la Lupo est bien plus pratique que ma 520I avec son gros coffre car la Lupo possède un hayon et 2 sièges rabattables séparemment donc on peut y loger une machine à laver par exemple alors que la BM
Et oui quand j'ai mit une chaise bebe dans mon coffre, mon pere faisait moins le malin avec sa mercedes a lui où ca ne rentrait pas!