| | recherche aile arrière droite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: recherche aile arrière droite Lun 23 Oct - 20:05 | |
| je ne te le fait pas dire,mais bon il faut de tout pour faire un monde,même des con malheureusement |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: 92 Date d'inscription: 15/09/2006
 | |
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: recherche aile arrière droite Lun 23 Oct - 23:38 | |
| ben je n'allais pas le laisser faire comme sa non plus p.s.pas les dents,juste le nez et la lèvre inférieur |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Mar 24 Oct - 16:23 | |
| Dans le même esprit il y a deux mois j'ai pris un oeuf sur le capot lancé depuis un balcon, la peinture est un pti peu craquelée à l'endroit de l'impact, c'est triste.... Bon y'a plus grave dans la vie mais quand même il faut être stupide pour faire ça |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Mar 24 Oct - 16:29 | |
| Vous aviez raison, l'aile arrière est soudée et le coût de la réparation s'élève à 1276 euros ttc (j'ai pas comparé avec d'autres carrossiers mais bon) Autant vous dire qu'elle restera comme ça. Merci pour vos conseils et prenez soin de vos lupos. |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: recherche aile arrière droite Mar 24 Oct - 17:22 | |
| | remchak a écrit: | | Vous aviez raison, l'aile arrière est soudée et le coût de la réparation s'élève à 1276 euros ttc (j'ai pas comparé avec d'autres carrossiers mais bon) Autant vous dire qu'elle restera comme ça. Merci pour vos conseils et prenez soin de vos lupos. |
poste quand meme une photo...
Si t'as dit au carrossier que tu voulais changer l'aile arriere il a pas du chercher plus loin, par contre comme disait mes chères collègues précedemment, il y a sans doute moyen de la tirer au multi-spot, encore faut il que le carrossier soit honnete |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Mar 24 Oct - 18:00 | |
| je met des photos dès demain |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Dim 26 Nov - 9:42 | |
| salut,
je voulais vous demander conseil, j'ai trouvé un carrossier qui me ferait le changement de l'aile arr dte + penture pour 907 euros ttc, c'est le moins cher que j'ai trouvé, est ce qu'à votre avis ça vaut le coup? pr moi c'est un gros budget, ( c'est une 1.4 16v 75ch 123000km bien entretenue ) ; je dois l'amener réparer demain et par rapport à la valeure de la voiture j'hésite |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Lun 27 Nov - 15:55 | |
| rien n'est trop beau pour ma lupo elle sera en réparation lundi. |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Lun 27 Nov - 22:26 | |
| Ca fait mal au portefeuille, mais si tu compte la garder un peu c'est mieux, sinon tu auras les boules à chaque fois que tu la verras... |
|
 | |
remchak Membre débutant

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Mer 29 Nov - 15:24 | |
| c clair qu'à chaque fois que je la vois j'ai trop les boules.Pour ceux qui connaissent pas je suis allé chez un carrossier du réseau "AD", c'est bien moins cher qu'ailleurs. |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche aile arrière droite Jeu 30 Nov - 12:14 | |
| Alors on attend les photos pour se rendre compte du boulot  |
|
 | |
| | recherche aile arrière droite | |
|