Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Système zodiacal et des anniversaires mis en place Dim 29 Oct - 12:13
Bonjour
Je viens d'installer cette fonctionalité aujourd'hui mais j'hésite pour le système des signes du zodiaque qui n'amène pas grand chose de nouveau.
PS : si vous ne voulez pas afficher vos signes zodiacales qui automatiquement permettront de voir quand vous fêterez votre anniversaire dans le panneau tout en bas de la page principale, près de la liste des connecté(e)s), ne mettez tout simplement rien dans votre Profil => date de naissance ( Jour : - Mois : - Année : - )
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:55, édité 1 fois
Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: Système zodiacal et des anniversaires mis en place Lun 30 Oct - 10:30
Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: (54) [doncourt bitch city] Véhicule: flicard (et oui on fé des droles de choix ds la vie) Emploi: MTB street, le net, la basse Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: Système zodiacal et des anniversaires mis en place Jeu 3 Mai - 9:12
Ben en tout cas merci car je savais pas quel était mon signe chinois.