|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico Membre avancé

Nombre de messages: 68 Localisation: belgique (charleroi) Véhicule: infirmier Emploi: jeux video,voitures,sorties Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 21:38 | |
| bonsoir après plus de 5 mois d'attente pour mes feux lexus noir je vous demande de l'aide.... Où pourrais-je trouver ces feux ci???? si vous avez une adresse(de preference en belgique), ou si vous connaissez qq qui les revend, etc.. ce serait gentil. merci d'avance. voici la photo  |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:34 | |
| |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:36 | |
| il sont beau hein,ah putain j'ai les même!!! La Belgique c'est tout près de l'Alemagne,alors va a Essen dans un mois et tu reparts avec tes phares sous le bras,sinon je ne peux rien pour toi |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:36 | |
| | LUPOTNT a écrit: | | ca serait pas des FK? |
oui |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:38 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait je pense que la reponse est toute trouvé commande chez FK ou vas a Essen  |
|
 | |
nico Membre avancé

Nombre de messages: 68 Localisation: belgique (charleroi) Véhicule: infirmier Emploi: jeux video,voitures,sorties Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:44 | |
| a essen c'est bien du 01.12 au 10.12?? en tout cas chez fk c'est des trous de c.. et je pèse mes mots c'est le foutoir ds leur stock mais en 5 mois je me suis fait une raison. merci en tout cas pour le renseignement.  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:45 | |
| |
|
 | |
kiki Lupo addict

| |
 | |
firo Lupiste chevronné

Nombre de messages: 315 Age: 24 Localisation: Bailly 78 Véhicule: Lupo 1.4L 16S 75CV Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 22:50 | |
| Je les ai trouvés sur ce site sinon: Mais le prix à l'air un poil plus cher que sur le lien de davevwf... Edit admin : j'ai édité l'url du dit-site car ce sont purement des escrocs (j'ai déjà eu affaire à eux) qui d'une part ne répondent jamais aux mails et tercio n'expédient que du déstockage fabriqué par une filliaire chinoise et donc plus rentable pour eux (forcément)
D'autre part, il n'y a qu'à regarder leur livre d'or pour se faire tout de suite une idée de comment est perçu le service par les clients.
Tu peux lui communiquer en MP si tu veux  |
|
 | |
nico Membre avancé

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:04 | |
| je les avais commandé la première fois sur ce site mais à ma grande surprise j'ai reçu les chromés bon ils etaient pas trop moches alors je les ai gardé, donc ensuite je voulais absolument les noir et je les ai commandé ds un magazin qui les commande directement chez fk et là ça a été le bordel. il a reçu des feux golf 3 2x, d' apres le vendeur il y avait un prob. de reference, j'ai encore attendu...longtemps ensuite il les a reçu mais la en chromé donc j'etais un tentinet enervé et j'ai repris mon accompte. et maintenant j'essaie de me debrouiller pour les trouver. |
|
 | |
davevwf Lupo addict

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:05 | |
| va a essen,c'est le moyen le plus simple |
|
 | |
nico Membre avancé

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:10 | |
| je pense que je vais faire le deplacement. merci pour l'info.  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:11 | |
| en plus c'est moin chère  |
|
 | |
nico Membre avancé

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:18 | |
| pour les dates du salon c'est du 1 au 10.12? |
|
 | |
kiki Lupo addict

| Sujet: Re: wanted lexus noir. Lun 30 Oct - 23:46 | |
| | nico a écrit: | | je les avais commandé la première fois sur ce site mais à ma grande surprise j'ai reçu les chromés bon ils etaient pas trop moches alors je les ai gardé, donc ensuite je voulais absolument les noir et je les ai commandé ds un magazin qui les commande directement chez fk et là ça a été le bordel. il a reçu des feux golf 3 2x, d' apres le vendeur il y avait un prob. de reference, j'ai encore attendu...longtemps ensuite il les a reçu mais la en chromé donc j'etais un tentinet enervé et j'ai repris mon accompte. et maintenant j'essaie de me debrouiller pour les trouver. |
ma copine voulait me prendre les phares noirs chez eux!!! Je pense qu'on va laissé tomber l'idée!! merci!! j'avais deja écouter parler qu'il y avait des problemes chez eux!!!  |
|
 | |
|