| | Cherche jantes pour Lupo d'origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 13:36 | |
| Voilà je cherche des jantes pour la nouvelle Lupiotte qui est full stock! Je lui cherche des jantes sympas style Porsche ou à déport allemand, en 15" serait l'idéal, enfin toute proposition est bonne à prendre si vous en avez des sympas en 14 ou 16" hésitez pas, le reste oubliez tout de même! Voilà, j'attend vos propos! |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 13:49 | |
|  Vous pensez quoi de ces jantes Audi A3 sur une Lupo en 15".... Je me dis qu'en polissant ça peut être sympa mais je vois pas trop ce que ça pourrais donner en fait... |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: 92 Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 17:02 | |
| L'idée est sympa, rester dans le groupe VAG est une idée que j'aime bien  Par contre tu vas refaire une Lupo "chargé au max" ou une plus simple ? Parcque là, il va déjà falloir ajouter des calles pour les 5 trous... |
|
 | |
PUBA Membre débutant

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 18:46 | |
| salut si tu décides de prendre des jantes en 14' j'ai des pneus dunlop à te vendre usés a 20%. voilà  bon courage |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 20:39 | |
| Je verrais ce que je trouve! ^^ Non, non ces jantes là sont en 4x100 mais j'ai du mal à les imaginer dessus! Non, non, c'est une daily car l'autre, veux juste lui mettre des petites jantes, petit lissage, feux teintés, -4, calandre et becquet puis c'est basta!!!! |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:07 | |
| Déplacé _________________  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:15 | |
| moi je prendrai des HTN mais par contre il faut mettre le prix |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:28 | |
| Dave tu ne prend plus les dorés ? que tu m'as montrer  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:32 | |
| | frank/doudoune a écrit: | Dave tu ne prend plus les dorés ? que tu m'as montrer  |
si elles sont là c'est gravé deçu |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:37 | |
| |
|
 | |
davevwf Lupo addict

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Lun 6 Nov - 22:40 | |
| et sur leur site c'est galère pour trouvé celle qu'on aime le plus elles sont toute trop classe ses jantes |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mar 7 Nov - 8:35 | |
| | Mac Fly a écrit: | 
Vous pensez quoi de ces jantes Audi A3 sur une Lupo en 15".... Je me dis qu'en polissant ça peut être sympa mais je vois pas trop ce que ça pourrais donner en fait... |
Elle viennent de D.Click qui les a achetées au WOlfsburgstore !
J'ai failli les acheté, et je les ai essayé sur la mienne, franchement ca dechire bien ! en + elles sont repercée en 4*100 c'est nickel
Franchement fonce |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Pourquoi tu ne les a pas achetées? Je me tate... Les HTN sont magnifiques mais je suis plus qu'à court de money money... |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mar 7 Nov - 21:43 | |
| | Mac Fly a écrit: | | Pourquoi tu ne les a pas achetées? Je me tate... Les HTN sont magnifiques mais je suis plus qu'à court de money money... |
Parce que j'ai trop hésité et elles sont parties !
Alors j'ai acheté des RH neuves |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: 92 Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 7:56 | |
| | Mac Fly a écrit: | | Je verrais ce que je trouve! ^^ Non, non ces jantes là sont en 4x100 mais j'ai du mal à les imaginer dessus! Non, non, c'est une daily car l'autre, veux juste lui mettre des petites jantes, petit lissage, feux teintés, -4, calandre et becquet puis c'est basta!!!! |
Je la sens bien cette version simple
Là comme ça en photo, c'est claire que c'est pas le top, on dirait des enjolliveurs  |
|
 | |
| | Cherche jantes pour Lupo d'origine | |
|