| | Cherche jantes pour Lupo d'origine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 11:46 | |
| | BH_520I a écrit: | | Mac Fly a écrit: | | Je verrais ce que je trouve! ^^ Non, non ces jantes là sont en 4x100 mais j'ai du mal à les imaginer dessus! Non, non, c'est une daily car l'autre, veux juste lui mettre des petites jantes, petit lissage, feux teintés, -4, calandre et becquet puis c'est basta!!!! |
Je la sens bien cette version simple
Là comme ça en photo, c'est claire que c'est pas le top, on dirait des enjolliveurs  |
en vrai ca donne trop bien  |
|
 | |
Lupjoman Lupiste habitué

Nombre de messages: 197 Localisation: Belgique Emploi: Tuning VW Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 12:06 | |
| regarde mac fly ce que j'ai pour toi  |
|
 | |
Max1987 Lupo addict

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 12:08 | |
| en voila a vendre apparament
http://www.jannonce.be/AutoVeloMoto/Pieces-acces/163383/97347b52-c089-4862-86f0-02d3c1e5b3bc/Jantes-Audi-A3-Attraction-re-percage-4x100-roue.html |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: 92 Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 13:23 | |
| Par contre ça va être dur de négocier sans les pneus Perso, sur la photo je trouve pas ça super, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, couleur sans plus et boue sur les pneus  |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 17:31 | |
| | Lupjoman a écrit: | regarde mac fly ce que j'ai pour toi |
Merci man, je vois enfin ce que ça peut donner, je trouve pas ça terrible, terrible, ça fait pas très dynamique ni très classe je trouve... Je sais pas ce que vous vous en pensez, je préfère attendre et voir les ocases qui s'offriront à moi! ^^ |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 18:05 | |
| Comme je disais, moi non plus ça ne me plaît pas, mais la photo n'est vraiment pas gratifiante  Je reste sur ma première impression, des enjoliveurs !!! Toi qui es dans le tuning, tu auras l'occasion de trouver dautres idées  |
|
 | |
Lupjoman Lupiste habitué

Nombre de messages: 197 Localisation: Belgique Emploi: Tuning VW Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 21:17 | |
| | Mac Fly a écrit: | | Lupjoman a écrit: | regarde mac fly ce que j'ai pour toi |
Merci man, je vois enfin ce que ça peut donner, je trouve pas ça terrible, terrible, ça fait pas très dynamique ni très classe je trouve... Je sais pas ce que vous vous en pensez, je préfère attendre et voir les ocases qui s'offriront à moi! ^^ |
perso je trouve que ça lui va comme un gant...mais bon les goûts et les couleurs.... |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Mer 8 Nov - 21:55 | |
| moi j'aime bien,j'aime beaucoup même,je trouve que c'est la touche old school(jante tôle élargie) p.s.j'aime aussi la deuxième lupo,la cox noir matt,la scirrocco 1,et la jetta  |
|
 | |
BH_520I Pilote confirmé

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Jeu 9 Nov - 6:08 | |
| T'es pas un peu taliban VW  |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Jeu 9 Nov - 17:30 | |
| j'adore aussi ce style oldschool meme si elles collent mieux a un golf one ou 2!!! surtout avec cette cote de pneu qui te permet un rabaissement de fou furieux!!!  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Jeu 9 Nov - 17:46 | |
| |
|
 | |
peter Nouveau membre

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Dim 12 Nov - 19:07 | |
| jai toujours mes jantes a vendre si tu veut ...  |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Dim 12 Nov - 22:42 | |
| | peter a écrit: | jai toujours mes jantes a vendre si tu veut ...  |
Merci, mais elles ne correspondent pas du tout au style que je veut lui donner! Bonne chance pour leur vente!
Sinon je sais pas, je suis pas convaincu par les jantes A3 là, verrais si je peux pas trouver une autre occase, sinon je vais éplucher les flyers de jantes pas trop cher, on verra bien! |
|
 | |
peter Nouveau membre

| Sujet: Re: Cherche jantes pour Lupo d'origine Dim 12 Nov - 23:26 | |
| |
|
 | |
| | Cherche jantes pour Lupo d'origine | |
|