Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: [recherche] face avant lupo Sam 11 Nov - 9:43 | |
| Salut a tous !
je recherche une face avant complète de lupo ( tout ce qui se trouve sous les phares) : Calandre , longue partie avec l'emplacement pour la plaque, et un bas de pare choc d'origine (et si possible les "gardes boues" a l'interieur des passages de roues avant.
Si quelq'un aperçoit une lupo en casse en Belgique ( on sait jamais ) merci de me faire signe ! |
|
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: [recherche] face avant lupo Sam 11 Nov - 11:04 | |
| J'ai une rajoute de pare-choc avant si ça t'intéresse... |
|
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: [recherche] face avant lupo Sam 11 Nov - 11:40 | |
| | Mac Fly a écrit: | | J'ai une rajoute de pare-choc avant si ça t'intéresse... |
tu peux toujours me mettre une photo mais c'est surtout parce qu'il me manque 1 ou 2 fixations et ca fait des jours entre les pieces |
|
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: [recherche] face avant lupo Sam 11 Nov - 14:46 | |
| Je te ferais une tof en même temps que celles de ma new Lupo. |
|