| | recherche Lupo GTI [Réussie] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scuderia Membre débutant

Nombre de messages: 38 Localisation: France Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: recherche Lupo GTI [Réussie] Mer 6 Avr - 21:38 | |
| Je recherche une Lupo GTI d'occasion. en bv5 ou bv6 couleur: noir ou gris métal, si vous en connaissez une à vendre. Merçi Scuderia |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 18:27 | |
|  En voici 2 mais en revanche, je en sais pas du tout si c'est dans ton budget :  => caradisiac  => caradisiac |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 18:40 | |
| @sens interdit, merçi pour ton aide, pas beaucoup d'annonce pour lupo GTI noire, j'ai déjà contacté le garage de Fleury qui vends la noire, je lui ai fait une proposition il va me donner sa réponse demain dans la matinée, ça semble bien partis pour une lupo GTI suplémentaire dans le forum , sinon j'en achetrai une en Allemagne... Scuderia |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 18:45 | |
| | scuderia a écrit: | @sens interdit, merçi pour ton aide, pas beaucoup d'annonce pour lupo GTI noire, j'ai déjà contacté le garage de Fleury qui vends la noire, je lui ai fait une proposition il va me donner sa réponse demain dans la matinée, ça semble bien partis pour une lupo GTI suplémentaire dans le forum , sinon j'en achetrai une en Allemagne... Scuderia | N'hésite pas à te présenter ici http://www.lupoclub.net/viewforum.forum?f=14 En fait, les annonces de GTI sont tellement rares que quand il y en a, elles disparaîssent bien vite, tu devines pourquoi !
Personnellement, sois méfiant si tu décides d'un achat en Allemagne, il y a des doublons ou des rajeunissements de compteurs pas très honnêtes ! Et sois aidé d'un bon guide franco / allemand car j'avoue que cette langue ce n'est pas mon fort 
Au plaisir de te voir ici nous présentant ta new GTI  |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 19:51 | |
| oui les lupo gti en bon état partent assez vite , pour l'achat d'une lupo GTI en allemagne je ferai attention, j'attends demain car j'aurai la réponse pour la noire du garage à Fleury. dès que j'aurai ma lupo GTI j'en ferai part sur le forum. |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 19:59 | |
| | scuderia a écrit: | oui les lupo gti en bon état partent assez vite , pour l'achat d'une lupo GTI en allemagne je ferai attention, j'attends demain car j'aurai la réponse pour la noire du garage à Fleury. dès que j'aurai ma lupo GTI j'en ferai part sur le forum. | En fait, voici ce que j'ai vérifier sur la mienne en priorité :
Déjà, logique, N° de série du capot moteur en cohérence avec le N° sur la carte grise. Puis inspection visuelle du tour de la voiture :
- bas de caisse - pneus (taille et usure) - Amortos - phares, clignotants - silencieux arrière
Puis un petit tour dans l'habitacle s'impose :
Je vérifie que la clim fonctionne, le chauffage également, état des sièges avant et arrière, les xénons (vu le coût de remplacement ce serait dommage !), klaxon, buses de produit lave-glace, lave-phares, batterie à l'arrière dans le coffre.
Ensuite, on démarre, on attend une ligne droite dégagée et on lâche ses mains du volant à 80/90 km/h. Si ça tient droit, c'est bon, pas de problèmes notables ! Ensuite, on teste l'efficacité des freins, on braque à fond pour vérifier si tout va bien et on admire le bruit à l'accélération fenêtre ouverte ! :)
Bon achat ! |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Jeu 7 Avr - 20:27 | |
| ok merçi pour les conseil. je ferai ta check-list et si tout est ok je l'achète  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 0:04 | |
| Encore une : | Code: | VDS LUPO GTI 125cv, 29000kms, CLIM XENONS, RADIO CD, ABS, ESP, VOLANT CUIR, RETRO ELECTRIQUES ET CHAUFFANTS, VITRES ELECTRIQUES JANTES ALU REVISEE ET ENTRETENUE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE DE LA MARQUE ( CARNET ENTRETIEN A JOUR) LA BOITE DE VITESSE EST NEUVE(CHANGEE PAR VW) ET PNEUS RECENTS BATTERIE NEUVE
Infos complémentaires : Vendu par GUILLAUME CARLI Email Contacter le vendeur Ville PARIS N° Téléphone 0626816994 Kilométrage 29000 Motorisation Essence Prix eur 10500 Département 75 (Ile-de-France) Mise en circulation 11/2000 Statut vendeur Particulier Couleur ROUGE METAL Main Seconde main
Infos annonce : Id-annonce 20740 Nbre visualisations 71 Expire le 29.06.2005 (dans 82 jours) Ajoutée le 21.03.2005 |
|
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 6:20 | |
| | Sens interdit a écrit: | Encore une :
| Code: | VDS LUPO GTI 125cv, 29000kms, CLIM XENONS, RADIO CD, ABS, ESP, VOLANT CUIR, RETRO ELECTRIQUES ET CHAUFFANTS, VITRES ELECTRIQUES JANTES ALU REVISEE ET ENTRETENUE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE DE LA MARQUE ( CARNET ENTRETIEN A JOUR) LA BOITE DE VITESSE EST NEUVE(CHANGEE PAR VW) ET PNEUS RECENTS BATTERIE NEUVE
Infos complémentaires : Vendu par GUILLAUME CARLI Email Contacter le vendeur Ville PARIS N° Téléphone 0626816994 Kilométrage 29000 Motorisation Essence Prix eur 10500 Département 75 (Ile-de-France) Mise en circulation 11/2000 Statut vendeur Particulier Couleur ROUGE METAL Main Seconde main
Infos annonce : Id-annonce 20740 Nbre visualisations 71 Expire le 29.06.2005 (dans 82 jours) Ajoutée le 21.03.2005 |
|
merçi pour l'info , je l'ai vue sur la centrale, j'attends la réponse pour la noire aujiourd'hui. |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 18:41 | |
| Je ne recherche plus de Lupo GTI car je viens d'en acheter une :fumeur: |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 21:18 | |
| |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 21:52 | |
| |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 22:03 | |
| |
|
 | |
scuderia Membre débutant

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 22:27 | |
| [quote="Sens interdit"] | scuderia a écrit: | [quote="Sens Tu as négocié le prix ou pas ? |
oui , ça a été chaud  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: recherche Lupo GTI [Réussie] Ven 8 Avr - 22:39 | |
| [quote="scuderia"] | Sens interdit a écrit: | | scuderia a écrit: | [quote="Sens Tu as négocié le prix ou pas ? |
oui , ça a été chaud  | Tu en as tiré pour combien sans indiscrétion ?  |
|
 | |
| | recherche Lupo GTI [Réussie] | |
|