|
|
| Auteur | Message |
|---|
kev Membre débutant

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: belgique (wavre) Emploi: tuning,quad et sortie Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: jante schmidts Ven 22 Déc - 8:11 | |
| recherche jante schmidts th-line-3 en 14 pouce et en 8 pour l avant et 9 pour l arriere http://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10018262[/img] |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: jante schmidts Sam 23 Déc - 17:39 | |
| et cell ke tu as sur ta lupiote tu les vends?  si oui combien? et c'est koi les dimensions  |
|
 | |
kev Membre débutant

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: belgique (wavre) Emploi: tuning,quad et sortie Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: lupo Sam 23 Déc - 19:58 | |
| salut,non je les garde pour l hiver deso a+ |
|
 | |
daniel Pilote confirmé

| Sujet: Re: jante schmidts Sam 23 Déc - 20:53 | |
| trés belle jantes que tu veux la moi je croyais que c'était une marque de cuisine  |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 775 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: jante schmidts Sam 23 Déc - 21:30 | |
|  bon courage pour ta recherche car pas evident a trouver!! et puis un budget sympa mais qualite au RDV!!!!!! |
|
 | |
kev Membre débutant

| Sujet: jante Dim 24 Déc - 14:35 | |
| salut tout le monde juste une video pour vous montré la soliditer des jante schmidts http://www.felge.de/produkte/radinox/video4.php |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 873 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: jante schmidts Dim 24 Déc - 15:04 | |
| oui je l'ai deja vu c'est impressionnant |
|
 | |
fred230k Jeune pilote

Nombre de messages: 455 Age: 30 Localisation: plein sud Véhicule: Lupo GTI Emploi: aide mecanicien aéronautique Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: jante schmidts Dim 24 Déc - 16:05 | |
| | kevin a écrit: | salut tout le monde juste une video pour vous montré la soliditer des jante schmidts http://www.felge.de/produkte/radinox/video4.php |
c est bidon la video mon pot en a sur sa mini en les motant la croix lui a glissé , les a a peine touché et y a un impacte alor les jeter en l air et quel n est rien moi j y crois pas trop . a+ |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 26 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: jante schmidts Dim 24 Déc - 16:22 | |
| | fred230k a écrit: | | kevin a écrit: | salut tout le monde juste une video pour vous montré la soliditer des jante schmidts http://www.felge.de/produkte/radinox/video4.php |
c est bidon la video mon pot en a sur sa mini en les motant la croix lui a glissé , les a a peine touché et y a un impacte alor les jeter en l air et quel n est rien moi j y crois pas trop . a+ |
Regarde la vidéo avant de parler, ils ne la lance pas! |
|
 | |
fred230k Jeune pilote

Nombre de messages: 455 Age: 30 Localisation: plein sud Véhicule: Lupo GTI Emploi: aide mecanicien aéronautique Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: jante schmidts Dim 24 Déc - 21:39 | |
| | Bismuth a écrit: | | fred230k a écrit: | | kevin a écrit: | salut tout le monde juste une video pour vous montré la soliditer des jante schmidts http://www.felge.de/produkte/radinox/video4.php |
ben pire encore burner sans le pneu les jantes qu ils vendent ne résiste pas un coup de clef comment veus tu quelles resistent a ca . faut pas étre naif non plus . |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 26 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: jante schmidts Lun 25 Déc - 9:05 | |
| | fred230k a écrit: | | Bismuth a écrit: | | fred230k a écrit: | | kevin a écrit: | salut tout le monde juste une video pour vous montré la soliditer des jante schmidts http://www.felge.de/produkte/radinox/video4.php |
ben pire encore burner sans le pneu les jantes qu ils vendent ne résiste pas un coup de clef comment veus tu quelles resistent a ca . faut pas étre naif non plus . |
t'es gentil tout plein...
En fait ils testent les voiles de la jante... la société fait des voiles pour BBS aussi...  |
|
 | |
kev Membre débutant

| Sujet: jante Lun 25 Déc - 9:40 | |
| salut ,pour les jante j ai ete sur le stand a essen et elle sont bien resistantes,si il y a une griff il suffi de les polire et sa part cioa cioa et bon noel a tous |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 775 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: jante schmidts Jeu 28 Déc - 17:40 | |
| je les ai vu a essen aussi j'ai laissé une trainee de bave !!........ sinon ils en avaient un jeu a vendre d occase sur le stand une paire en 7.5 *15 pour l avant et 8.5 *16 pour l arriere mais pas en th les modeles 5 branches bien galbees!!! pour 1000€ avec les pneus!! |
|
 | |
FouDuSon Lupiste habitué

| Sujet: Re: jante schmidts Jeu 28 Déc - 17:54 | |
| tu dois sans doute parler de celles ci (8*16av et 9*16ar sur la photo)  perso je prefere les th line mais c'est vrai que les modern line font tres german aussi  |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

| Sujet: Re: jante schmidts Jeu 28 Déc - 18:26 | |
| |
|
 | |
|