fabiopiero Membre débutant

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: geneve onex Emploi: commerce Loisirs: football Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: recherche des sites tuning pour lupo Mar 9 Jan - 11:37 | |
| salut a tous je recherche des sites internet tuning pour pourvoir ekiper ma lupo merci de m aider a bientot  |
|
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: recherche des sites tuning pour lupo Mar 9 Jan - 12:19 | |
| Tu entend quoi par tuning?? carosserie, piece moteur ??
moi je te conseil dans un premier temps d'allé sur EBAY |
|
firo Lupiste chevronné

Nombre de messages: 315 Age: 24 Localisation: Bailly 78 Véhicule: Lupo 1.4L 16S 75CV Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: recherche des sites tuning pour lupo Mar 9 Jan - 15:18 | |
| oui, c'est clair, sur ebay tu trouvera tout ce que tu veux! Mais après, faudra faire attention a la qualité des produits! Sinon, il te suffit de taper le mot "tuning" dans ton moteur de recherche et dans la plupart des boutiques tuning référencées, tu trouveras des pièces pour ta Lupo ++  |
|
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: recherche des sites tuning pour lupo Mar 9 Jan - 19:00 | |
| Dis ce que tu recherches, on pourra très certainement t'éguyer en fonction des pièces que tu veux! |
|
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: re Mar 16 Jan - 12:38 | |
| Bonjour voila moi j'ai lupo qui n'est pas une gti et je voudrais faire un peut de tuning dessus le problème c'est que je suis nul en mécanique, donc je recherche des site qui vendent des produis qui s'adaptent parfaitement à ma lupo,sans découpe ni rien, donc si vous connaisez des site de ce genre. A encore un truc en plus d'étre nul en mécanique je suis nul en anglais, donc les sites en français ont les bien venu.  |
|
dedefaaa Membre débutant

Nombre de messages: 14 Age: 39 Localisation: Tahiti Véhicule: LUPO SDI Loisirs: surf... Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: 2 sites à voir Ven 16 Fév - 8:46 | |
| Message édité par un modérateur car sites ne respectant pas la charte du forum |
|