echange possible contre les tout rouges ou achete a prix resonable je cherche aussi un volant magnesium de lupo 3L, on sait jamais ... me faire offre ici ou par MP +++
Sujet: Re: phares arriere cambridge & volant lupo 3Ltdi Sam 10 Mar - 20:24
Regarde mon avatar sens je pense que sur ta gti ils ont été changer car pas de gti de serie avec ceux feux. J'ai un site web ou il y avait moyen d'en acheter neuf je vais rechercher car c'est en Allemagne. Sinon sur un célèbre site d'enchère allemand il y en a des fois
Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: phares arriere cambridge & volant lupo 3Ltdi Mar 13 Mar - 7:19
suricate05 a écrit:
Regarde mon avatar sens je pense que sur ta gti ils ont été changer car pas de gti de serie avec ceux feux. J'ai un site web ou il y avait moyen d'en acheter neuf je vais rechercher car c'est en Allemagne. Sinon sur un célèbre site d'enchère allemand il y en a des fois
Pourtant Ma caisse n'a pas été accidentée et l'option feux teintés bien qu'elle soit rare existe, même pour les versions 2001
Sujet: Re: phares arriere cambridge & volant lupo 3Ltdi Mar 13 Mar - 18:59
merci bien pour le renseignement, il livre pas et ca me ferai 2-3h de route donc a voir mais je vais quand meme essayer de prendre contact voir si on peut s'arranger