Bonjour à tous,
Je suis proprio d’une golf cabriolet et j’essaye de la vendre,...et , je n’ai pas du tout envie de la brader !!!!
De plus je voudrais m'acheter une petite "sportive"...
Alors, je me dit que si quelqu'un à une Lupo GTI ou TDI (édit 29mai2007: ou 16V) et , qu'il n'arrive pas à vendre sa LUPO et qu'il est interressé par une golf cab...Pourquoi pas!!! Je suis ouvert à toute discution et suis prêt à remettre de l’argent...
Je sais que les TDI et GTI sont différentes, mais pour avoir essayé une Arosa TDI avec l'eprom modifié...c'était une bombe, de plus de 100cv avec un couple de "camion"!!!!
Voici quelques photos de ma golf :

Elle à la direction assistée, capote électrique, fermeture centralisée avec ouverture à distance, alarme, radio cd pioneer, volant cuir et intérieur spécifique recaro sans un seul trou...frein avant plaquette+disque neuf, garniture ar neuves, échappement neuf, amorto av+arr neuf, grand service effectué avec couroie de distribution.
J’habite dans le 74…
Pour info, je met la « Côte La centrale » :
- golf cab sportline de juillet 1992 avec 175'000km : 4240 euros.
- Lupo tdi Pack juillet 2001 avec 100'000km : 4290 euros.
- Lupo GTI juillet 2001 avec 100'000km : 5440 euros
- Lupo GTI juillet 1999 avec 125'000km : 4320 euros
Assez étonnant, non ? Je me demande comment il calcule ça...???
Pour plus de renseignements…par MP.
SVP, curieux ou pas interressé, s’abstenir !!!
Meilleures salutations à tous.
Pizzap.
P.S. : 1000 excuse à SensInterdit, car j'avais vendu ma petite Arosa, et j'avais oublié de mettre à jour le post sur le forum:
http://www.lupoclub.net/General-c1/Petites-anonces-f9/A-vendre-Seat-Arosa-14-t462.htm