Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: charleroi Véhicule: LUPO 1.4 16V jazz bleue/noir caldera Emploi: Carrossier Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: rep Mar 6 Mar - 21:33
d un coter t as pas tord c est pas possible autrement lol car elle sont vriament dur a trouver
Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
Sujet: Re: Epave Lupo ou Arosa! Mar 6 Mar - 21:35
Max 1987> Ben j'aurais juste à changer les fonds de compteur quoi.
Lupo-caractere> Cela ne me coûte rien d'essayer! J'en était venu au point de prier que mon père se fasse rentrer dedans pour récupérer son intérieur de GTi alors...
Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: charleroi Véhicule: LUPO 1.4 16V jazz bleue/noir caldera Emploi: Carrossier Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: rep Mar 6 Mar - 21:37
spacecowboy > c est sur que un interieure de gti dans une arosa sa tuerait , en plus de sa sa se voix pas partout
Sujet: Re: Epave Lupo ou Arosa! Mer 7 Mar - 21:45
Mac Fly a écrit:
Max1987 a écrit:
voyons tu devrais etre au courant que les lupos et arosas sont tellement precieuse que personne ne les cartonne
sinon il y a au moins une vayron en epave mnt (pas la mienne j'en prend trop soin voyons ) mais en tt cas le proprio doit raler
Toi aussi t'es abonné aux updates de Wrecked exotic cars???
J'ai hurlé en voyant cette pauvre Veyron, mais elle sera réparée t'sais!
Non meme pas j'ai vu ca sur FA, bah de toute facon quand on sait acheter une vayron, l'argent n'est pas la preocupation principale enfin ce ne sera pas la derniere, quand on voit ce qui arrive aux ferrari enzo