| | Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lobyjen Nouveau membre

| Sujet: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 13:40 | |
| salut à vous, je cherches une notice d'utilisation pour lupo ou lupo gti car j'ai des trucs que je comprends pas.. notamment un bouton d'alarme volumétrique derrière mon siège |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 14:11 | |
| Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Quelques petits conseils : tout d'abord poste toi coté conducteur c'est préférable, puis mais le contact, pose tes mains sur le volan, passe une vitesse ...... Je déconne le prend pas mal lol  |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 14:21 | |
| pero je ne pense pas que tu trouveras la solution dans une notice lupo, car ça m'a pas l'air d'être de série ce bouton d'alarme....surtout derrière le siège! l'as tu achetée d'occaz? |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 14:25 | |
| je pense aussi, ça doit venir de l'ancien proprio |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 16:00 | |
| Un bouton d'alarme volumétrique à l'arrière d'un siège?  |
|
 | |
LupoGtiWanted Membre débutant

| Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 17:34 | |
| salut
ben si il a raison, j'en ai un aussi dans ma GTI
En fait si tu appuies dessus tu desactive je crois. Faut que je verifie dans mon bouquin, mais c'est un truc comme ça |
|
 | |
fred230k Jeune pilote

Nombre de messages: 454 Age: 31 Localisation: plein sud Véhicule: Lupo GTI Emploi: aide mecanicien aéronautique Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 17:38 | |
| | Daphone a écrit: | pero je ne pense pas que tu trouveras la solution dans une notice lupo, car ça m'a pas l'air d'être de série ce bouton d'alarme....surtout derrière le siège! l'as tu achetée d'occaz? |
Et si c est de serie sur la gti j ai le méme |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 18:08 | |
| se bouton serre a desactivé l'alarme si tu a le moteur éteind et que tu t'es enfermé dans ta voiture,pratique pour quant tu.......... dans la voiture  |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

| Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Mar 20 Mar - 20:16 | |
| ok c'est un truc de fou  |
|
 | |
jusdorange Membre avancé

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Dijon Véhicule: lupo gti Emploi: Technico ds une SSII Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti Ven 23 Mar - 20:38 | |
| |
|
 | |
| | Cherche notice d'utilisation lupo / lupo gti | |
|