|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pietrac Membre débutant

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Bruxelles (Belgique) Véhicule: Etudiante Emploi: Sport,musique,sorties.. Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 18:45 | |
| Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum.. donc je le découvre petit à petit  et j'ai une petite question assez ridicule sans doute pour certains.. mais voilà je la pose quand même car je pense que je vais m'offrir une Lupo..  mais quelque chose me perturbe...  Est-il possible de changer les appuies-tête d'origine de la lupo ? ( c'est peut-être con comme question, mais personnellement je n'aime pas du tout les appuies-tête avec ce grand vide au milieu...et je me demandais s'il était possible de mettre des appuies-tête plein..comme ceux de la Polo..vous voyez ce que je veux dire par là?..)  |
|
 | |
firo Lupiste chevronné

Nombre de messages: 315 Age: 24 Localisation: Bailly 78 Véhicule: Lupo 1.4L 16S 75CV Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous! Eh oui, c'est possible de changer les appuie-têtes !! En fait sur certains modèles de Lupo tu as les appuie-têtes pleins et sur d'autres modèles tu as les appuie-têtes évidés ! Donc il te suffit de trouver quelqu'un avec qui les échanger ou sinon les acheter chez VW (meme si je pense que ça va te revenir cher...) Par contre il faut que tu fasses attention, car les fixations des appuie-têtes des Arosa sont différents de ceux des Lupos Pour plus de précisions, fais une petite recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité ++ |
|
 | |
Max1987 Lupo addict

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue a toi, si ca peut te rassurer j'ai des appuies tetes pleins dans ma lupo, ca depend des modeles en fait les appuies tete, donc oui tu peux mettre des pleins sans problemes!
EDIT: Arf en meme temps firo! |
|
 | |
Pietrac Membre débutant

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Bruxelles (Belgique) Véhicule: Etudiante Emploi: Sport,musique,sorties.. Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 19:02 | |
| Youpiiiiiiiii  merci les gars !!!! En parlant de modèle .. moi d'office je prends une VW Lupo.. ça c'est certain.. je vais essayer de trouver une Cambridge ... (il parait que c'est le modèle FULL OPTIONS ... vrai/faux?) et j'ai remarqué que sur toutes les Lupo ce sont des appuies-tête évidés  ... mais sinon j'essayerai d'en trouver à vendre oui...  car je ne supporte pas les autres... je trouve qu'ils n'ont pas de gueule...  en même temps après c'est chacun ses goûts  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 19:18 | |
| |
|
 | |
Pietrac Membre débutant

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 19:23 | |
| lol ... tu as le sens de l'humour je vois ...  .. !! Est-ce vrai ou faux que la Cambridge c'est la Full Options .. ??  (je sais je suis chiante ...  ) |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 19:29 | |
| va voir sur ton poste clik ici |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:15 | |
|  Bienvenue |
|
 | |
Pietrac Membre débutant

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:20 | |
| Merci Obione !!!  |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:35 | |
| Ça pique les yeux!  |
|
 | |
Pietrac Membre débutant

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:40 | |
| |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | |
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:42 | |
| Je parlais des smileys, voyons.  |
|
 | |
Pietrac Membre débutant

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:43 | |
| Oui désolée je viens d'apprendre ... qu'ils sont à éviter... |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

| Sujet: Re: Appuies-tête VW Lupo ? Mar 20 Mar - 20:44 | |
| Ma boîte mail hallucine!! Je reçois des notifs toutes les trente secondes!! |
|
 | |
|