|
| Auteur | Message |
|---|
coxity Membre débutant

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: la fere Véhicule: mecanicien moto Emploi: auto,moto,bricole. Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: recherche site Dim 8 Avr - 18:35 | |
| salut je recherche un site internet pour des piece de lupo pas trop cher genre filtre a air, aileron calandre et tout quoi merci d'avance et j'espere que vous me serai utile  |
|
 | |
firo Lupiste chevronné

Nombre de messages: 315 Age: 24 Localisation: Bailly 78 Véhicule: Lupo 1.4L 16S 75CV Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: recherche site Dim 8 Avr - 20:33 | |
| Un seul site à te donner: Le-Site-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Donner-Le-Nom ou plus simplement ebay.de!  (en fait, faut pas faire de la pub pour ce site sur le forum...)  |
|
 | |
coxity Membre débutant

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: la fere Véhicule: mecanicien moto Emploi: auto,moto,bricole. Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: recherche site Dim 8 Avr - 21:19 | |
|  ok c sympa. mais sinon en site ou il y a toute les pieces s'en enchere? |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: recherche site Dim 8 Avr - 21:26 | |
| Si tu recherches un aileron et non un becquet pour la Lupo, j'en ai un très beau neuf en carbone à te proposer  |
|
 | |
marc Jeune pilote

Nombre de messages: 499 Age: 36 Localisation: nivelles belgique Véhicule: 1.4 TDI Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 7:50 | |
|  http://www.oscaro.com/default.asp  c'est du neuf je pense |
|
 | |
coxity Membre débutant

| Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 8:24 | |
| mac fly a tu des tof?? et combien et je cherche aussi calandre sans sigle chromé ou noir, feux av avec cligno integré par choc et tout quoi mais assez sobre pas de demeusure!!! meme en occasion a la rigeur |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 8:41 | |
| | coxity a écrit: | mac fly a tu des tof?? et combien et je cherche aussi calandre sans sigle chromé ou noir, feux av avec cligno integré par choc et tout quoi mais assez sobre pas de demeusure!!! meme en occasion a la rigeur |
généralement sur ebay, ce ne sont pasdes encheres pour les pièces de voitures neuves c'est le prix d'achat direct. |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 10:29 | |
|  Le voilà, c'est un S-Racing, il est affiché à prix catalogue à 385EUR, il n'a jamais été posé et toute la visserie y est avec, full carbone, il est très beau. prix 200 EUR non négociable étant donné la valeur de l'objet. |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 17:25 | |
| Bon c'est fini la foire aux prix ici sinon lock.... _________________  |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: recherche site Lun 9 Avr - 21:44 | |
|  Mac Fly il se fixe sur le toit ou le hayon ???  |
|
 | |
|