| | recherche lupo gti donnez moi vos offres merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
prorider2 Membre débutant

Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: calais Véhicule: marin de commerce Emploi: voiture Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 10:38 | |
| bonjour je me suis tromper de categorie voila je recherche une lupo gi depuis plus de 6 mois et la on vient tout juste de me faire parvenir le site pour le forum donc j attend de vos nouvelles our pouvoir faire affaire en esperant que ce site sera fructueux petit bemol d ailleur il est tres tres bien pour les amateurs de lupo |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

Nombre de messages: 588 Age: 40 Localisation: Rouen Véhicule: Lupo GTI Emploi: Prof' de zik Date d'inscription: 15/04/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: calais Véhicule: marin de commerce Emploi: voiture Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| pourquoi pas tres clair pourtant je pese avoir etait clair dans mes propos tu ne connait personne qui en vends une toi |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

Nombre de messages: 588 Age: 40 Localisation: Rouen Véhicule: Lupo GTI Emploi: Prof' de zik Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| houla...doigt de plomb, calme toi ! petit bémol, cela veut dire "point négatif"... et après tu nous dis "il est très très bien" Donc, désolé, non, je ne pige pas !  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| excuse alors je me suis tromper dans mes propos |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| ok ok je préfère !  |
|
 | |
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 892 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| Dans tout les cas, la premiere rouge (et qui est dans mes criteres) qui arrive elle est pour moi!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:50 | |
| moi je c est ou il ya un rouge a vendre mais apres faut voir tes criteres |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:52 | |
| ses critèes, il les a donné dans son post  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| comment je fait pour allez voir son poste car je suis nouveau je decouvre  |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| ben tu vas dans son profil, puis ses messages ou alors tu fais comme moi, tu lis les posts des autres  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| ok je le fais lire les poste des autres mais c pour avoir la solution pour allez plus vite sur son poste |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:57 | |
| | prorider2 a écrit: | | ok je le fais lire les poste des autres mais c pour avoir la solution pour allez plus vite sur son poste |
c'est qui?? |
|
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| tu fais comme nous, tu prends ton temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche lupo gti donnez moi vos offres merci Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| c pas grave laisse tomber |
|
 | |
| | recherche lupo gti donnez moi vos offres merci | |
|