Nombre de messages: 145 Age: 26 Localisation: Lille (59) et Antony (92) Emploi: ingénieur Peugeot Citroen Loisirs: karting Date d'inscription: 26/12/2005
Sujet: recherche phares de lupo GTI au xenon Lun 14 Mai - 13:31
Bonjour,
Je recherche des phares au xenon pour adapter sur ma lupo SDI ou toute info utile à cete adaptation (pièces necessaires, temoignages de personne l'ayant fait...)
Si quelqu'un en vends ou a des infos je suis preneur.
Sujet: Re: recherche phares de lupo GTI au xenon Lun 14 Mai - 17:24
Il existe des kits sur ebay....pas trop d'idée du prix, mais je pense que ce n'est pas specifié a la lupo dans l'annonce, c'est une annonce générale et puis après seulement quand tu contacte le vendeur tu dois lui dire pour ta voiture....mais suis pas sur
Sujet: Re: recherche phares de lupo GTI au xenon Lun 14 Mai - 20:25
j'ai as regardé en detail mais je vois ca moi
Citation:
CONTENUE DU KIT:
* System anti erreur d'ordinateur de bord offert!! * Malette en metal pour transporter le kit * 2 balastes avec fixation metalique * 2 ampoules au xenon * Mode d'emplois en IMAGES et en FRANCAIS * Faisceau complet avec connecteurs Plug and play * Accessoires de montage divers * + adaptateur pour model special
Sujet: Re: recherche phares de lupo GTI au xenon Lun 14 Mai - 20:35
suricate05 a écrit:
cool ya une malette pour les transporter
C'est très important ca
Heum mais sinon y a quand meme le faisceau donc je suppose que cela n'est pas pareil que juste des ampoules, qui ne necessitent rien de special comme branchement