| | [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 11:22 | |
| Bonjour! Non je ne tente pas encore de faire mon Jean Valjean, je ne fais que proposer quelque chose pour le forum et solliciter vos avis. En fait j'ai constaté que la branche Tuning / Sono / Préparation est la deuxième branche la plus active de ce forum. Etant donné que nous avons maintenant une équipe de modérateurs, je me demandais s'il était possible/envisageable de séparer ces trois entités, ou du moins de séparer "préparation" de tuning et sono? En effet, les différents topics de ce branche forumal sont très variés et avec le temps la lecture est devenue complexe. Ainsi nous pourrions dissocier la préparation esthétique dite "tuning", la préparation "moteur" et la préparation "acoustique". Car autant dans un petit forum ils ont lieu d'être ensemble, autant maintenant que cette catégorie s'est agrandie il serait peut-être judicieux de la séparer pour plus de clarté! Qu'en pensez-vous?  |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 12:20 | |
| Oui, cela me semble une bonne idée, même si nous pourrions regrouper tunning et préparation, pour scinder en deux dans un premier temps, au lieu de trois. Mais pour cela, le modo Nammster n'y peut rien. Seul SI peut faire ce genre d'opération.  |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 1935 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 12:23 | |
| Non mais quand je parlais des modos c'est qu'en plus vous pourriez être là pour superviser la mise en route. Bien sur que seul SI peut le mettre en place! Mais je pense qu'ici plus qu'ailleurs, "tuning" et "préparation" sont deux notions bien différentes! Puis le forum regorge d'amateurs de son, donc un forum dédié pour la Lupo serait génial. |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 13:02 | |
| Pas bête moi je suis pour, apès faut voir si SI est ok |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 18:14 | |
| Mais va falloir attendre 1 mois SI n'ai pas là durant ce temps là |
|
 | |
guillaume2 Banni

Nombre de messages: 201 Localisation: ile de france Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 18:17 | |
| je suis d accord vu que je trouve que tuning et preparation sont les deux opposés , je pense que la sono irait bien avec le tuning ,( prise de poids, gadjets inutiles , extravagence , mauvais gout ( souvent ))  |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

| Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 18:34 | |
| Oh faut pas exagérer quand même! C'est bien pour ça que j'ai parlé de: - Préparation esthétique - Préparation acoustique - Préparation performance  |
|
 | |
guillaume2 Banni

Nombre de messages: 201 Localisation: ile de france Date d'inscription: 30/06/2006
 | |
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 16 Mai - 19:49 | |
| Je soutiens le projet de Spacecowboy  Cela ne se fera pas avant le mois prochain par contre  |
|
 | |
firo Lupiste chevronné

Nombre de messages: 315 Age: 24 Localisation: Bailly 78 Véhicule: Lupo 1.4L 16S 75CV Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Ven 18 Mai - 17:04 | |
| |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
spacecowboy Lupo addict

| Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono Mer 30 Mai - 16:11 | |
| Ça te donne pas autant de taf qu'Aréa, c'est le principal!  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
LupCar88 GTI Addict

| |
 | |
| | [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Dissociation Tuning Préparation et Sono | |
|