| | Messages de Flood du membre AREA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 11:23 | |
| Bon comme vous le voyez, on se fait "flooder" par un rigolo... Ne prenez pas la peine de répondre, cela sera d'autant plus facile pour les modos de nettoyer tout ça :) merci beaucoup  |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 11:58 | |
| J'ai nettoyé mes sections, mais peux pas le faire ailleurs... Si Monsieur voulait exprimer son avis librement sur un topic, il serait bien reçu. mais par Flood, ça demande le banissement à vie  |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 12:19 | |
| |
|
 | |
suricate05 Lupo addict

| Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 12:48 | |
| ma section est clean j'ai effacé  |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 13:05 | |
| C'est vrai que c'est frustrant, je suis le premier à avoir vu aréa polluer le forum et vu que je m'occupe que d'une seule sélection je ne pouvais pas supprimer les autres postes, c'est pour ça que je vous aie prévenu. Je crois que le droit de bannir des membres parasite s'impose  |
|
 | |
SebZ Lupiste chevronné

Nombre de messages: 356 Age: 29 Localisation: Nantes Véhicule: Lupo GTI red full stock Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 13:24 | |
| faut bannir sur le nom de domaine ... et la , plus de soucis!
allez, on dit tous aurevoir à AREA ... |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | |
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| |
 | |
aréa Invité
 | |
 | |
GTi fAN Pilote confirmé

Nombre de messages: 588 Age: 40 Localisation: Rouen Véhicule: Lupo GTI Emploi: Prof' de zik Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Dim 27 Mai - 23:26 | |
| |
|
 | |
aréa Invité
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Lun 28 Mai - 7:06 | |
| |
|
 | |
Trochloruredecarborne Jeune pilote

Nombre de messages: 442 Age: 39 Localisation: Brabant Wallon - Belgique Véhicule: VW Caddy Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Lun 28 Mai - 10:35 | |
| Stp Aréa, rentre chez toi et arrête de nous prendre la tête. Tu le dis toi même que c'est l'admin que tu veux enquiquiner et là tu t'en prends à nous tous en polluant le forum. J'ignore quel âge tu as mais ta façon de procéder est vraiment lâche... Même moi, la petite femmelette, je suis plus radicale que toi ! Même po peur d'en venir aux mains  |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Lun 28 Mai - 14:06 | |
| shon>c'est plus facile par forum,si sa ce trouve,le texte,c'est même pas lui qui l'as écris,c'est un frustrer de la vie,tu l'aurai en face de toi qu'il ne saurai pas répondre a tes propos,alors il se réfugie derrière sont ordi. Le pire c'est qu'avec son flood il nous sensibilise pas,il nous fait chier plus qu'autre chose,perso sont texte je ne l'ai pas lu jusque a la fin,que les deux première ligne,se qui ne serai pas arriver si il aurai créer un topic,tout simplement. Je sais que sa n'arrivera jamais mais si une fois je l'ai en face de moi,je ne prendrai pas le temps de parler avec lui,je prendrai seulement le temps de l'enterrer a grand coup de talon. maintenant se petit con peu continuer a poster se qu'il veut,je ne le lirai pas,et je ne parlerai plus de lui dans mes messages,l'ignorance |
|
 | |
aréa Invité
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Lun 28 Mai - 14:12 | |
| | davevwf a écrit: | shon>c'est plus facile par forum,si sa ce trouve,le texte,c'est même pas lui qui l'as écris,c'est un frustrer de la vie,tu l'aurai en face de toi qu'il ne saurai pas répondre a tes propos,alors il se réfugie derrière sont ordi. Le pire c'est qu'avec son flood il nous sensibilise pas,il nous fait chier plus qu'autre chose,perso sont texte je ne l'ai pas lu jusque a la fin,que les deux première ligne,se qui ne serai pas arriver si il aurai créer un topic,tout simplement. Je sais que sa n'arrivera jamais mais si une fois je l'ai en face de moi,je ne prendrai pas le temps de parler avec lui,je prendrai seulement le temps de l'enterrer a grand coup de talon. maintenant se petit con peu continuer a poster se qu'il veut,je ne le lirai pas,et je ne parlerai plus de lui dans mes messages,l'ignorance |
 |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Lun 28 Mai - 14:16 | |
| | aréa a écrit: | | davevwf a écrit: | shon>c'est plus facile par forum,si sa ce trouve,le texte,c'est même pas lui qui l'as écris,c'est un frustrer de la vie,tu l'aurai en face de toi qu'il ne saurai pas répondre a tes propos,alors il se réfugie derrière sont ordi. Le pire c'est qu'avec son flood il nous sensibilise pas,il nous fait chier plus qu'autre chose,perso sont texte je ne l'ai pas lu jusque a la fin,que les deux première ligne,se qui ne serai pas arriver si il aurai créer un topic,tout simplement. Je sais que sa n'arrivera jamais mais si une fois je l'ai en face de moi,je ne prendrai pas le temps de parler avec lui,je prendrai seulement le temps de l'enterrer a grand coup de talon. maintenant se petit con peu continuer a poster se qu'il veut,je ne le lirai pas,et je ne parlerai plus de lui dans mes messages,l'ignorance |
 |
 |
|
 | |
| | Messages de Flood du membre AREA | |
|