SebZ Lupiste chevronné

Nombre de messages: 356 Age: 29 Localisation: Nantes Véhicule: Lupo GTI red full stock Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 20:57 | |
| Nan nan, si je gagnerais de l'argent, j'en donnerais un peu pour qu'on t'attache dans une maison close ... histoire que tu sois le premier homme à pouvoir s'assoir sur une buche sans la toucher |
|
aréa Invité
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 21:01 | |
| Sebz ne connaît pas encore femmes.
Son père, croyant bien faire, l' emmène aux putes . Comme Sebz ne sait pas y faire, le père lui donne un talkie-walkie.
- Voila, comme ça, je te donnerai des instructions à distance.
Sebz va dans un hôtel avec une pute qui, une fois dans une chambre, lui enlève son jean.
- Papa, papa, elle m'a enlevé mon jean ! - C'est bien, ça! enlève lui sa jupe !
Sebz s' exécute ; la fille lui enlève son T-shirt.
- Papa, papa, elle m'a enlevé mon T-shirt !- Bon, toi, tu lui enlèves son T-shirt aussi. Sebz lui enlève son T-shirt avec délicatesse. La fille lui enlève son slip. - Papa, papa, elle m'a enlève mon slip ! - Enlève-lui ses sous-vêtements ! Sebz découvre complètement sa compagne et devant le corps de déesse qui lui est montré, fit d'une voix tremblante:
- Et maintenant?
- Enfonce lui ce que nous on a, et que elle elle n'a pas.
Et il lui enfonce le talkie-walkie! |
|
aréa Invité
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 21:02 | |
| Bonne nuit tout le monde.....
Je change de forum |
|
SebZ Lupiste chevronné

Nombre de messages: 356 Age: 29 Localisation: Nantes Véhicule: Lupo GTI red full stock Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 21:06 | |
| Hé? vous avez vu les gens ? voila qu'aréa nous raconte son journal intime ... ca doit pas etre facil tous les jours pour toi quand meme ... un petit homo persécuté par son père ( qui a la degaine facile dès qu'il voit son ptit postérieur ) et qui en + essai de caser son petit homo de fils avec une petite nana ... dès fois qu'il pourrait se taper son gamin et une petite en meme temps ... Rhalala, quel avenir pour toi mon petit aréa ?! On dit souvent : tel père , tel fils ! Tu va devenir un petit vicieux homo pédophile ! Tu veux une corde pour te pendre tout de suite ? |
|
Lupjoman Lupiste habitué

Nombre de messages: 197 Localisation: Belgique Emploi: Tuning VW Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 21:06 | |
| tu vas me manquer  |
|
SebZ Lupiste chevronné

| Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mar 29 Mai - 21:07 | |
| Ha ? ca y est, c'est l'heure du couvre feu ... allez va vite te mettre en pyjama et va te coucher ! sinon ta maman va encore gronder ! |
|
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Messages de Flood du membre AREA Mer 30 Mai - 4:12 | |
| allez ça suffit maintenant... Arrêtez de lui parler, non seulement ça l'instruit mais il va se croire interressant...  |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |