| | [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Mer 30 Mai - 15:32 | |
| Salut Tantot je me suis fait la réflexion, pourquoi ne pas epingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante... avec un petit lien vers la présentation de la voiture. ça permettrait en un clic de voir le nombres de membres qui ont tel ou tel motorisation, et de se faire une idée plus concrete de quelle lupo est à qui! Le modo de chaque section s'occupe de gérer cette page qui est locked pour éviter le flood ou le bavardage inutile.  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Mer 30 Mai - 15:35 | |
| Accordé, accordé, le temps que vous me laissiez rentrer chez moi  Mais qu'appeles-tu par "Post" dans la section correspondante ? Tu as un lien que je vois où tu veux en venir ? Merci  _________________  |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | |
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Mer 30 Mai - 15:56 | |
| OK un post-it mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "épingler un post avec la voiture de chacun dans la section correspondante", diviser les voitures des membres en catégorie moteur, c'est déjà pas assez ?  _________________  |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| |
 | |
FouDuSon Lupiste habitué

| Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Mer 30 Mai - 16:16 | |
| ouai c'est pas une mauvaise idee ca  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Mer 30 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres Ven 1 Juin - 0:00 | |
| Toutes les sections ont été réalisés par mes soins Le sujet est donc fermé. _________________  |
|
 | |
| | [ACCEPTÉ ET REALISÉ] Topic epinglé avec voitures des membres | |
|