Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: Vds Lupo 1.4 Sport 100ch Ven 20 Juil - 13:06
une climatisation manuelle, c'est une clim que tu actionne toi meme, c'est toi qui doit la régler tandis que quand elle est automatique, tu as un détécteur dans l'habitacle qui détecte la température et qui la régule selon la température que tu as demandé
Nombre de messages: 442 Age: 40 Localisation: Brabant Wallon - Belgique Véhicule: VW Caddy Date d'inscription: 13/06/2005
Sujet: Re: Vds Lupo 1.4 Sport 100ch Ven 20 Juil - 16:42
thibo a écrit:
une climatisation manuelle, c'est une clim que tu actionne toi meme, c'est toi qui doit la régler tandis que quand elle est automatique, tu as un détécteur dans l'habitacle qui détecte la température et qui la régule selon la température que tu as demandé
Sujet: Re: Vds Lupo 1.4 Sport 100ch Ven 20 Juil - 16:43
thibo a écrit:
Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: Vds Lupo 1.4 Sport 100ch Sam 21 Juil - 10:57
Dolcelupo a écrit:
thibo a écrit:
de ta réponse thibo, c'est presque wikipédia !!!
Mais c'est MOI wikipedia ........ non, je déconne mais je crois que j'ai eu tellement de problème avec l'ancienne voiture de mon pere et sa clim que je maitrise pluto bien maintenant les secrets de la clim