AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomele
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Mer 8 Aoû - 10:59

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Lupo 1.4 75ch (AM 2000 / 70000 km) que j'ai retrouvée un jour emboutie par quelque chose de lourd (un camion ou un bus je pense...), avec évidemment pas de coordonnées sur le pare-brise.
A vue de nez, il y a l'aile avant-gauche à changer et le capot à changer ou débosseler (si c'est possible).

Mon assureur ne voudra rien entendre, et j'ai bien peur qu'un concessionnaire VW me prenne 1000€ au bas mot. Pour tout arranger, je ne suis absolument pas bricoleur et j'habite Paris intra muros - donc impossible d'imaginer faire des travaux moi-même (je n'ai pas même un garage)

Je me demandais donc si des membres de ce forum (que je découvre avec beaucoup de plaisir car j'aime ma Loupette) pouvaient me conseiller, à Paris ou en proche banlieue, un carrossier honnête et sympathique qui travaille avec des pièces d'occasion sur des Lupos...

Je précise au passage que mon objectif ultime est de revendre ma titine, dont je ne me sers quasiment plus.

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages: 1913

MessageSujet: Re: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Jeu 9 Aoû - 7:06

moi m'est arrivé les meme degats j'en ai U pour 300/400 € en achetant l'aile (65€)... oui chez mon garagiste (Monthléry)
spacecowboy
Lupo addict
Lupo addict

Masculin Nombre de messages: 1935
Véhicule: Lupo 1.4 16s [black]

MessageSujet: Re: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Mar 14 Aoû - 23:38

Tu dis que tu l'aimes et tu t'en sépares... il n'y a pas un hic? demon
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecow.miniville.fr
helene
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Mer 28 Jan - 8:04

j'ai le même problème, avant gauche embouti et pas trop d'argent pour réparer, mon garagiste dit qu'il n'a pas de pièces d'occasion
ne suis pas bricoleuse
qui peut me donner des infos pour réparer à bas prix ?
sinon je devrai la vendre ( rouge année 1999 1. 76000 km qui serait intéressé ? faire offre)
merci
Countach
Lupo addict
Lupo addict

Masculin Nombre de messages: 2963
Véhicule: Lupo GTI

MessageSujet: Re: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Mer 28 Jan - 14:52

Ici on ne fait pas d'offre d'achat. C'est à toi de nous déposer une annonce détaillée, ainsi que le prix de vente, dans la section "petites annonces". hem
oreezy
Lupo addict
Lupo addict

Masculin Nombre de messages: 892
Véhicule: Lupo GTI

MessageSujet: Re: Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?   Mer 28 Jan - 20:16

Il y a toujours l'option francecasse.fr, tu t'enregistre en donnant toute les infos de ta voiture,
puis tu demande la piece qu'il te faut et tu reçois une reponse sous 48h je crois de la part du site pour te dire si ta piece est dispo dans une casse pas loin.
Apres il te faudra juste trouver un carrossier pour repeindre si pas la bonne couleur.

Un carrossier travaillant avec des pièces d'occasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1