Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: Liste des mails des spameurs (bannis) Sam 11 Aoû - 22:25
Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Liste des mails des spameurs (bannis) Sam 11 Aoû - 22:29
Sens interdit a écrit:
Je vais mettre les modos sur toutes les sections et vous devrez supprimer tout ses posts un par un et si possible le bannir avant qu'il ne puisse s'exprimer, n'oublions pas qu'il a beaucoup de temps à perdre ce petit
Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
Sujet: Re: Liste des mails des spameurs (bannis) Dim 12 Aoû - 0:43
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
Sujet: Re: Liste des mails des spameurs (bannis) Dim 12 Aoû - 1:46
Sens interdit a écrit:
Bonne idée, j'allais le proposer. car on ne pouvait pas intervenir partout.