| | [vend] Barre de toit VW + coffre de toit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 9:42 | |
| bonjour a tous ma lupo etant en vente je commence a mettre en vente les accesoires quel possede je commence donc avec les barres de toit vw(130euros avec facture du mois de juillet) et un coffre de toit noir brillant 320litre (mine de de rien on en met des truc dedans...119euros) le tout servi 3 semaine livrer avec clef de montage mode d emploi facture et clef antivole pour les barre et le coffre prix demander 150 euros merci a tous   |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 2095 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 9:45 | |
| Oh putain que j'ai les nerfs d'être pauvre en ce moment! Je te l'aurais pris sans hésiter! Ben bonne vente alors...  |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 10:26 | |
| tu aura le temps d'economiser car c vraiment pas sur qu'il parte pas beaucoup de gens voyage avec leur lupo |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

Nombre de messages: 2095 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 10:32 | |
| Ben écoute on verra bien... Moi je fais tout avec ma lupette chérie! Et il est clair que si tu l'as encore je serai preneur.  |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 11:28 | |
| Moi pareil que spacecowboy... |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

| |
 | |
spacecowboy Lupo addict

| Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 11:30 | |
| Et sinon tu as quoi d'autre à vendre? |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 11:35 | |
| C'est clair que je dois rajouter au budget de l'achat d'un coffre de toit, toute une peinture chez le carrossier, car il faut que le coffre soit pareil que ma titine  |
|
 | |
spacecowboy Lupo addict

| |
 | |
Daphone Lupo addict

| Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| ( en tout cas, c'est vraiment con ! c'est toutes les ptites annonces d'en ce moment qui me plaisent !! j'ai du choisir l'un d'entre elle...) |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2493 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| comme sa pète une lupo avec le coffre de toit, mais bon,faut que je vende ma golf avant de penser a acheter quelque chose |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8709 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 15:52 | |
| ah la mort, le budjet qui suit pas et pourtantt, ca m'intéresse ...deg |
|
 | |
rodolphe Lupiste chevronné

| Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| Salut !
Je cherche justement des barres de toits... mais pas le coffre qui va avec...
Je pense que tu veux vendre l'ensemble de préférence ? |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vend] Barre de toit VW + coffre de toit Lun 27 Aoû - 21:39 | |
| De preference oui mais bon fait t calcul si tu les veux vraiment chez VW elle sont a 130 tu rajoute 20e et tu a le coffre de toit elle sont cazzzzzi neuve avec facture et garantie
Sens interdit j'ai appeler dave samedi soir pour que je vienne dimanche fallait que je trouve une personne pour garder ma chienne ce n'ai pas un caniche ou un bichon c un BULLTERRIER donc beaucoup de gens en on peur si je suis pas avec elle pour la mater de plus elle a c raniania (c chaleur) donc la laisser a une personne pour lui dire ecoute "elle va etre relou pas aretter de te sauter dessus pour jouer et elle va mettre du sang partotu c bon ok ba a ce soir" donc dsl moi je voulais venir je suis toujour partant |
|
 | |
| | [vend] Barre de toit VW + coffre de toit | |
|