Nombre de messages: 8712 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: [vendue] Lupo GTI noir bv6 7800euros Jeu 4 Oct - 21:01
emy a écrit:
M ONE HUNDRED a écrit:
Ta LUPO BV6 est vraiment belle, donc difficile de savoir pourquoi tu n'as pas d'acheteur sérieux. Il est vrai que ces dernières semaines il y a eu "beaucoup" de LUPO GTI à le vente, ce qui est surprenant pour un voiture vendue à environ 200 exemplaires en FRANCE.La LUPO GTI s'adresse à des "connaisseurs" et à des "fans", ce qui représente un "micro marché". En plus, les mois de septembre et d'octobre ne sont pas "bons" pour vendre une voiture (pour cause de rentrée scolaire, impôts, ...). Ne te décourages pas, tu trouveras prochainement le bon acheteur.
c'est fou ca qu'il y en ait eu si peu vendue en France... en tout cas en Belgique, j'en vois plein tout le temps!! rien qu'en promenant le chien tantot, j'ai vu 5 lupos stationnées sur le boulevard (dont des GTI)... toutes des noires!!
Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: [vendue] Lupo GTI noir bv6 7800euros Jeu 4 Oct - 22:56
Toujour rien de concret je galere pour la vendre c bien relou dimanche je ferai des photos dans un beaux cadres
Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: [vendue] Lupo GTI noir bv6 7800euros Ven 5 Oct - 13:19
Sujet: Re: [vendue] Lupo GTI noir bv6 7800euros Ven 5 Oct - 22:26