Bonjour les amis!
Je mets en vente ma Lupo chérie d'amour pour éventuellement m'acheter une Lupo guétéhi.
Etant donné que j'aime actuellement plus que tout ma chère et tendre je ne suis en aucun cas pressé pour la vente mais voici donc l'annonce:
Lupo Cambridge Open Air
1.4 16v 75cv2002 (car achetée en leasing par le premier proprio mais n° de chassis de 2003)
45.500km C'est une seconde main, le premier propriétaire était un belge bourgeois (ayant une charmante petite Porsche), c'était la voiture de sa femme.
Elle a toujours été entretenue chez VW (en contrat de leasing avec achat) par ce dernier.
Elle est dotée de 4 pneus Falken Ze512 en 195/45/15 ayant 2.500km et de quatre bougies neuves.
Son contrôle technique a été effectué il y a trois mois et il était vierge.
Elle est équipée d'origine de:
- Fermeture centralisée
- Airbag conducteur et passager
- Direction Assistée
- Toit ouvrant électrique Open Air
- Volant, pommeau et levier de frein à main en cuir
- Système Easy-Entry pour l'accès aux places arrières
- Sellerie bi-ton spécifique Cambridge en parfait état
- Feux AR spécifiques (gris)
- Clé à cryptage électronique
Sinon, les modifications:
- Jantes BSA 15"
- Essuis-glaces Valée Silencio X-trm à l'avant
- Répétiteurs latéraux à fond noir à LED
- Phares et clignotants de couleur noire
- Housses sur mesure Bancarel gris/noir
- Poste CD Sony avec prise USB
- Pédalier alu de chez VW
- Amortisseurs Apex Sport -40mm (excellent compromis entre le confort et la gueule)
- Kit dadmission Simota reprenant les gaines d'arrivée d'air d'origine (j'ai la boîte à air d'origine)
- Elle est désiglée de son "lupo" et de son "1.4"
La carrosserie est en état correct, seul véritable hic quand on la voit, le bouclier a un écusson de rayures à l'avant gauche.
La voici

:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Je la mets en vente
6.900€.
Elle cote en ne prenant pas en compte son millésime 2003 et les modifications mais en faisant une cote personnalisée (hors Open-air car belge) 7140€.
[Il y a possibilité que je la remette intégralement d'origine, sauf les jantes.]
Je ne la mets en vente qu'ici.
Merci!