Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 9:10
Nombre de messages: 769 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 11:25
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 11:32
qui parle d'homologation ?????!!!!! jamais tu marches en dehors des clous ? tu traverses au feuxvert?tu dépasse la limite de vitesse?? faut pas abuser ... c'est sur que si c'est pour allumer comme un goret il va se faire repérer mais vu le moteur ca fait pas un bruit monstrueux donc pas reperable dans le trafic puis pour l'aasurance si il est prudent il s'en passe et bosse sur photoshop pour une copie de certificat.......
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 14:00
frank/doudoune a écrit:
qui parle d'homologation ?????!!!!! jamais tu marches en dehors des clous ? tu traverses au feuxvert?tu dépasse la limite de vitesse?? faut pas abuser ... c'est sur que si c'est pour allumer comme un goret il va se faire repérer mais vu le moteur ca fait pas un bruit monstrueux donc pas reperable dans le trafic puis pour l'aasurance si il est prudent il s'en passe et bosse sur photoshop pour une copie de certificat.......
ok je suis un délinquant routier ...
ben tient, et si si va renverser une bonne femme avec son gosse a cause de sa conduite de jeune con il est bon pour payer toute sa vie
Nombre de messages: 2095 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 18:25
sad gti a écrit:
tu vens une tres belle voiture tu vas pas la regretter?
Bonsoir! Si je la vends le jour venu c'est que je serai sur de mon coup ensuit et que ce sera pour une voiture encore mieux. Après il est vrai que j'aime cette foutue caisse et que si c'est pour rouler dans une GTI qui ne me plaît pas, je préfère encore mes 75cv!
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 19:52
spacecowboy a écrit:
sad gti a écrit:
Bonsoir! Si je la vends le jour venu c'est que je serai sur de mon coup ensuit et que ce sera pour une voiture encore mieux. Après il est vrai que j'aime cette foutue caisse et que si c'est pour rouler dans une GTI qui ne me plaît pas, je préfère encore mes 75cv!
Nombre de messages: 2095 Age: 27 Localisation: Argenteuil Véhicule: Lupo 1.4 16s [black] Date d'inscription: 04/03/2007
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 20:22
frank/doudoune a écrit:
spacecowboy a écrit:
sad gti a écrit:
Sujet: Re: [Vendue] Lupo 1.4 16v Cambridge Open Air Mer 5 Sep - 22:22
spacecowboy a écrit:
sad gti a écrit: