| | [Ach] Lupo GTI noir ou grise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jakgold Membre débutant

| Sujet: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 20 Nov - 22:05 | |
| bonsoir , je suis a la recherche d une nouvelle lupo gti
de preference noir ou grise et avec une boite 6
Merci de faire vos propositions |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 20 Nov - 22:12 | |
| |
|
 | |
jakgold Membre débutant

| Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 20 Nov - 22:16 | |
| |
|
 | |
jakgold Membre débutant

| Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 20 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mer 21 Nov - 1:46 | |
| burgman 125 et mini austin les premiere en attendant l ete et une autre lupo gti mais bleu cette fois ci |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mer 21 Nov - 18:47 | |
|  Hey! Vous êtes des malades de Lupo GTI  Nammster et Jakgold, pouvez-vous nous expliquer pour quelles raisons ce retour vers cette bombinette?... Ciao! |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mer 21 Nov - 23:29 | |
| Moi se ne sera que ma 3eme lol
moi je kiff c pas explicable c au feeling mais bon la prochaine sera la derniere si tous va bien elle sortira que de temps en temps et pour les trajet boulot j'irai en scoot |
|
 | |
jakgold Membre débutant

| Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Lun 4 Aoû - 10:46 | |
| up recherche toujours d actualité . Merci |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 5 Aoû - 9:53 | |
| Salut Jakgold, Je suis peut-être curieux, mais: Est-ce que tu as toujours ta MCS? Pourquoi es-tu à la recherche d'une Lupo GTI? Sinon, bonne chance et bon retour parmi nous.  NB.: Sur le net il y en a quelques une en vente, mais tu les as sans doute déjà vu... |
|
 | |
jakgold Membre débutant

| Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| j ai vendu ma mcs , il y a quelques mois , j ai envie de re avoir une lupo
j ai regardé sur le net , mais il y en a pas beaucoup . Merci |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Sam 9 Aoû - 21:00 | |
| Il y en a une une p'tite dizaine à vendre des LUPO GTI, boite 5 et 6 confondues ... vous cherchez mal les gars. J'ai vu une GTI rouge de 2001, boite 6, carnet, avec moins de 35.000 kms d'origine, à 10.000 euros (distribution + pompe à eau + vidange à faire) ... toujours en annonce, mais peut être vendue??? Bonnes recherches ... |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: [Ach] Lupo GTI noir ou grise Jeu 18 Sep - 12:47 | |
| Salut jackgold.
Si tu cherches toujours une LUPO GTI, il y en a une en vente sur un site d'annonce www.leboncoin.fr Elle est noire, de 2003, 76.000 kms, T.O., à 9.000 euros. Bonnes recherches.
Moi je suis aussi acheteur d'une LUPO GTI, mais en LASER BLUE ... !!! |
|
 | |
| | [Ach] Lupo GTI noir ou grise | |
|