| | Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pic Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Ajaccio Véhicule: Commercial Emploi: Tout et rien Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mer 21 Nov - 11:34 | |
| Bonjour a tous , je pense que tout est dit dans le titre  . Pour être un peu plus clair je vous explique la situation : j'ai tapé avec ma Lupo GTI samedi dernier ( je ne vous énnoncerez pas les causes de l'accident  ) et, étant donné que les pièces d'occasion pour ce véhicule se trouve assez rarement, j'ai pensé en fair profiter aux membres de ce forum. Tout est à vendre avec photo à l'appuis ( photos sous tout les angles du produit afin de prouver sa validité a être vendu). Faite moi vos demande en MP ou directement ici, pour ma part je vien quotidiennement sur ce forum donc les réponses seront rendu le plus vite possible. Merci de votre attention mais pas de votre compassi parce que c'est moi le *** dans cette histoire ... :non: |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mer 21 Nov - 11:46 | |
| bon ben une connerie arrive a tous le monde!!
je te Mpete!!! |
|
 | |
Pic Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Ajaccio Véhicule: Commercial Emploi: Tout et rien Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| Message de politesse adressé à toute les personnes qui mon MP a propos des pièces détaché : Etant donné le temps que me prend mon travail je n'ai pas eu le temp ni de prendre la voiture en photo et ni de démonter les pièces demandé mais ce week end tout est fait ( au mieu samedi c'est réglé ), je vous enverrai donc toute les photos etc samedi par mp ( et faite moi confiance pour sa parce que c'est plus moi qui suis dans le besoin de vendre mes pieces que vous de les acheter  ). Voila encors dsl je vous avez dit que j'aurai tout avant la fin de la semaine. A samedi  |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| pas grave prends ton temps et démonte nous ça nikel!!! |
|
 | |
finette Nouveau membre

Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: auvergne Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Lun 26 Nov - 14:12 | |
| bonjour si tu a pas tapé devant je serais intérressé par ton capot |
|
 | |
Pic Nouveau membre

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Lun 26 Nov - 21:06 | |
| Bonsoir je vien pour vous donner des nouvelles  . La voiture est en cour de démontage donc j essaye de fair sa le plus proprement possible meme si sa prend un peu de temps mais j'en suis dsl et tout les MP son sauvegardé eyt j y repond dés que j'ai démonté et pris la piece en photo. ( Finette pas de souci pour le capot dès qu'il est démonté jte donne des nouvelles . A bientot  |
|
 | |
alex21 Membre débutant

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Sam 8 Déc - 13:20 | |
| Bonjour, je recherche un bras arriere complet d'essui glace sans moteur .
Tu as ca ? merci |
|
 | |
tommy Lupiste habitué

Nombre de messages: 254 Age: 23 Localisation: Liège Emploi: Soudeur Loisirs: Motocross Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |
suricate05 Lupo addict

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Sam 8 Déc - 19:04 | |
| Met pas des enceintes la ca va rien donner!!!!! Quant tu vas a un concert tu aimes avoir le son qui vient sur toi!!!! Imagine toi aller voir un bon concert et avoir le son qui vient de derrière alors que le groupe joue devant toi |
|
 | |
tommy Lupiste habitué

Nombre de messages: 254 Age: 23 Localisation: Liège Emploi: Soudeur Loisirs: Motocross Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |
rodolphe Lupiste chevronné

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Dim 9 Déc - 8:40 | |
| Moi j'aime bien les 2HP montés derrières. Je règles ceux de devant pour qu'il crachent 70% du son et le reste qui vient de derrière. (je trouve ceux de devant vraiment "devant" car bas et le son sort sur les pieds, ceux de derrière arrivent plus dans les oreilles) Question de goût mais c'est vrai que beaucoup de gens préfère n'avoir que les HP devant. |
|
 | |
suricate05 Lupo addict

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Dim 9 Déc - 16:56 | |
| Pic tu peux oublier le becquet gti j'en ai trouver un autre!!!! |
|
 | |
Pic Nouveau membre

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Dim 9 Déc - 19:25 | |
| ok suricate , dsl du retard pour tout les autres mais vu la taille du credit a rembourser je bosse tout le temps et il est vrai que je néglige la voiture mais je suis en train de fair appel a un professionnel pour qu'il vienne me démonter tout sa a la maison . Donc no stress vous auraient tout . ( mon msn : picsou_leshtroumf@hotmail.com ) |
|
 | |
SebZ Lupiste chevronné

Nombre de messages: 356 Age: 29 Localisation: Nantes Véhicule: Lupo GTI red full stock Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Lun 7 Jan - 13:16 | |
| Bonjour ! Combien pour un HP avant ? ( fdp inclus evidemment  ) |
|
 | |
barto Nouveau membre

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mar 8 Jan - 15:06 | |
| Salut à toi! J'ai une lupo de 99 1,4l 16v, malheureusement le moteur commence a fatiguer (je tourne sur 3,5 cylindres...) malgré son faible kilométrage (75000 km). Suite à ton annonce je me pose plusieurs questions : 1 - le moteur gti rentre t il sous mon capot ? 2 - quels sont les changment a prévoir au niveau du train roulant (je pense aux freins, aux suspensions etc...) pour avoir une voiture qui supporte le gti? 3 - quel est ton prix pour le moteur gti?
je te laisse mon mail : nicolas.allinquant@laposte.net
Merci d'avance! |
|
 | |
| | Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] | |
|