| | Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suricate05 Lupo addict

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mar 8 Jan - 15:25 | |
| pour ton moteur fatiguer vérifie tes bougies, et ton faisceau de bougies!!!! sinon le moteur gti est plug and play faut juste changer les suspensions pour tenir mieux la route et changer le train roulant avant et arrière |
|
 | |
fat-rob Membre débutant

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mar 8 Jan - 16:01 | |
| | suricate05 a écrit: | | pour ton moteur fatiguer vérifie tes bougies, et ton faisceau de bougies!!!! sinon le moteur gti est plug and play faut juste changer les suspensions pour tenir mieux la route et changer le train roulant avant et arrière |
Et la batterie peut rester sous le capot? |
|
 | |
superfunks Nouveau membre

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mar 8 Jan - 20:15 | |
| oui et puis si tu renverses quelqu'un avec ton gti swappé, déchéance d'office de ton assurance et la...c'est toute ta vie de gacher (renseigne toi, c'est extremement grave, ca peut te couter très très cher )...Pour gagner qq chevaux...ca en vaut vraiment pas la peine... Si tu veux rouler en GTI, vends ton 1,4l et fais comme tout le monde rajoute des soussous. Désolé de m'enerver un peu mais je trouve ca tellement inconscient que je voulais pas laisser passer ca....maintenant si tu me dis que c'est pour circuit exclusivement no souci  |
|
 | |
suricate05 Lupo addict

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mar 8 Jan - 21:06 | |
| |
|
 | |
barto Nouveau membre

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Mer 9 Jan - 10:29 | |
| | superfunks a écrit: | oui et puis si tu renverses quelqu'un avec ton gti swappé, déchéance d'office de ton assurance et la...c'est toute ta vie de gacher (renseigne toi, c'est extremement grave, ca peut te couter très très cher )...Pour gagner qq chevaux...ca en vaut vraiment pas la peine... Si tu veux rouler en GTI, vends ton 1,4l et fais comme tout le monde rajoute des soussous. Désolé de m'enerver un peu mais je trouve ca tellement inconscient que je voulais pas laisser passer ca....maintenant si tu me dis que c'est pour circuit exclusivement no souci  |
Je connais le probleme, je fait parti du monde de l'austin mini aussi, et c'est une question qui est très souvent soulevée. je connais les risques et je posait la question pour rever un peu, mon moteur commence vraiment a me les briser...
Mon probleme moteur ne se situe pas à l'allumage... mais je vais pas parler de mon probleme sur le post d'une vente de GTI en pièce... |
|
 | |
poloman Lupiste habitué

Nombre de messages: 227 Age: 39 Localisation: [95] a l'origine du rencard VW-CERGY Véhicule: polo 6n et one cab 92 Emploi: famille vw et stars wars Date d'inscription: 03/02/2005
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Ven 18 Jan - 0:10 | |
| hello,le silencieux GTI est en quel etat, c'est surtout l'etat des deux embouts qui m'interresse donc je voudrais savoir si ils sont en bon etat et une idée de px +transport svp etc |
|
 | |
rodolphe Lupiste chevronné

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Ven 18 Jan - 8:17 | |
| Personnellement je crois que Pic a disparu ! A mon grand désespoir... je lui avait demandé quelques pièces comme le becquet, il m'avait dit de patienter un peu mais ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas donné de nouvelles... |
|
 | |
Max1987 Lupo addict

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Ven 18 Jan - 8:32 | |
| les gars: Dernière visite: Dim 9 Déc 2007 - 20:25 Donc Pic ca fait plus d'un mois qu'il ne s'est pas connecté. Tentez avec l'adresse mail de son profil  |
|
 | |
rodolphe Lupiste chevronné

| Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Ven 18 Jan - 11:02 | |
| J'ai déjà tenté aucune réponse, aussi bien sur son mail qu'en MP. |
|
 | |
darkno59 Membre confirmé

Nombre de messages: 145 Age: 26 Localisation: Lille (59) et Antony (92) Emploi: ingénieur Peugeot Citroen Loisirs: karting Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Ven 18 Jan - 11:04 | |
| Pas de réponse non plus sur son mail, ni sur MSN.
A mon avis c'est mort pour les pièces de GTI... |
|
 | |
Lolo72 Nouveau membre

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: LE MANS Véhicule: étudiante Emploi: patinoire ; tir à l'arc ; bowling ; boîte ; ciné ; repos ! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Dim 20 Jan - 21:59 | |
| Bonsoir ! Je suis désolée pour ta lupo , en espérant que ça n'ai été que materiel. De mon côté, je recherche un moteur lève-vitre côté conducteur, le pare-soleil conducteur et le pare-soleil passager (avec les fixations). Si jamais il te reste encore ces pièces, n'hésite pas à me contacter. :@: + |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] Lun 21 Jan - 0:02 | |
| Allez je ferme si l'initiateur de cette annonce revient sur le forum, qu'il me fasse signe en MP pour que je l'ouvre. _________________  |
|
 | |
| | Vente de pièces au détail [ Lupo GTI ] | |
|