|
|
| Auteur | Message |
|---|
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Lupo gti Mar 25 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir et oui encore une fois je cherche a nouveau une lupo gti de preference bleu ou a la rigeur grise comme sa j'aurai eu toute les couleur avec un faible pour la noir quand meme merci de me donner les liens ou tout ce que vous avez meme a l etranger la disctance ne me fait pas peur merci a tous |
|
 | |
MontanaGreen Banni

| Sujet: Re: Lupo gti Mar 25 Déc - 22:43 | |
| Si ça peut t'aidé :  http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=74&model=15534&pricefrom=1000&kwfrom=81&kwto=110&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F |
|
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Lupo gti Mar 25 Déc - 23:56 | |
| content de te revoir nammster,et surtout de savoir que t'en reveux une
a+ et bonne chance dans tes recherches |
|
 | |
REVOLUPO Lupiste habitué

Nombre de messages: 193 Age: 31 Localisation: Région Lausanne Suisse Véhicule: 1.6 GTI 16V Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 9:13 | |
| Hello En Suisse aussi tu peux trouver de bonnes occasions: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=3146956&qs=from%3dDefault%26make%3d74%26modellike%3dlupo%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d87&page=1&row=10 Avec système de navigation et seulement 24'000 km. Le seul problème (enfin ça dépend pour qui!) est qu'elle est rouge. Je te souhaite une bonne recherche... |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 11:33 | |
| Y en a des plutot pas mal mais j'ai vraiment la tete dans une bleu en ce moment et je suis près a attendre le temps qu'i faut j'ai un vehicule pour mes deplacemen profiesionel donc je suis pas presser |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 12:43 | |
| | nammster a écrit: | | Y en a des plutot pas mal mais j'ai vraiment la tete dans une bleu en ce moment et je suis près a attendre le temps qu'i faut j'ai un vehicule pour mes deplacemen profiesionel donc je suis pas presser |
Une GTI grise souris ça ne te dis pas? Il me semble en avoir vu une en vente il y a quelques semaines! Il faut que je retrouve le site!?
Ciao. |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 15:42 | |
| Salut nammster,
J'ai vu il y a quelques jours sur le site www.lacentrale.fr une LUPO GTI, de 2005, gris anthracite, cuir noir et rouge, toit ouvrant, 1ère main, 21.000 kms à 13.000 euros. Cette LUPO était dans le 75.
Bonne recherche à toi. |
|
 | |
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 892 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 16:05 | |
| | REVOLUPO a écrit: | Hello
En Suisse aussi tu peux trouver de bonnes occasions:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=3146956&qs=from%3dDefault%26make%3d74%26modellike%3dlupo%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d87&page=1&row=10
Avec système de navigation et seulement 24'000 km. Le seul problème (enfin ça dépend pour qui!) est qu'elle est rouge.
Je te souhaite une bonne recherche... |
Celle ci est sur le net depuis au moins 1 an je crois, je pense pas que l'annonce soit toujours d'actualité...
Puis on m'avais dit qu'avec la Suisse il y avait des taxes pour ramener la voiture en France.
| M ONE HUNDRED a écrit: | Salut nammster,
J'ai vu il y a quelques jours sur le site www.lacentrale.fr une LUPO GTI, de 2005, gris anthracite, cuir noir et rouge, toit ouvrant, 1ère main, 21.000 kms à 13.000 euros. Cette LUPO était dans le 75.
Bonne recherche à toi. |
Wahou, elle a du partir vite à mon avis! Parceque la c'est la GTI rêvé... peu de kms, 1ere main et toutes options!
En tout cas bon retour chez les Lupistes Jumo, quand j'ai vu ton topic j'ai pensé: "HE'S BACK!"  |
|
 | |
tommy Lupiste habitué

Nombre de messages: 254 Age: 23 Localisation: Liège Emploi: Soudeur Loisirs: Motocross Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 17:16 | |
| Et oui de belle lupette a vendre je vois :mrgreen: |
|
 | |
REVOLUPO Lupiste habitué

Nombre de messages: 193 Age: 31 Localisation: Région Lausanne Suisse Véhicule: 1.6 GTI 16V Emploi: Employé de commerce Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 17:22 | |
| | Citation: | Oreezy à dit : Celle ci est sur le net depuis au moins 1 an je crois, je pense pas que l'annonce soit toujours d'actualité... Puis on m'avais dit qu'avec la Suisse il y avait des taxes pour ramener la voiture en France.
|
Pour les taxes, je ne sais pas mais Nammster à bien précisé que l'étranger ne l'effrayait pas...
Et par rapport à l'actualité, elle doit l'être, car ce site est payant. Il faut donc payer pour insérer une annonce pendant tant de temps. |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Pour la Suisse, il n'y a que la TVA française à payer si le véhicule est fabriqué dans l'Union Européenne! |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

| Sujet: Re: Lupo gti Mer 26 Déc - 22:39 | |
| La distance ne me fait pas peur pas le prix lol et encor moin les complication administratif la gris souris me dit bien entre ça et la bleu sa va etre difficile de faire le choix |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Lupo gti Jeu 27 Déc - 8:43 | |
| Je suis un peu comme toi nammster, depuis que j'ai du me résigner à vendre ma GTI, j'ai n'ai qu'une envie ... en acheter une autre. Les couleurs BLEU LASER ou BLEU ANTHRACITE ou GRIS me plaisent bien, mais ma préférence va au BLEU LASER (avec un cuir beige, ce serait la classe) ou au GRIS (avec un cuir rouge, la classe également). Le problème, c'est que le BLEU LASER n'était pas disponible en FRANCE semble t'il, donc la seule solution c'est d'acheter une LUPO en ALLEMAGNE ou en SUISSE.
Pour le gris, il était disponible en FRANCE, mais pas l'intérieur cuir rouge, mais toujours la possibilité de faire appel à un sellier automobile pour poser un cuir de la couleur désirée.
Pour moi, le TOP serait de trouver une belle GTI dans la couleur carrosserie souhaitée, avec un intérieur tissu; et ensuite acheter deux sièges bacquet (recaro ou sparco, par exemple) et faire appel à un sellier pour poser du cuir de la couleur que je souhaite, afin d'avoir un intérieur complètement uniforme.
Bonnes recherches à toi. |
|
 | |
nammster Pilote confirmé

| Sujet: Re: Lupo gti Sam 29 Déc - 22:51 | |
| Combien y a t il de differente couleur de GTI quelqu'un peu t il mettre les couleur avec les photos qui von avec moi j en connai ke 3 la rouge la noir la grise les autre jamais vu merci |
|
 | |
MontanaGreen Banni

| Sujet: Re: Lupo gti Sam 29 Déc - 23:18 | |
|   Celles là ,tu les a jamais vue? Anthracite et bleu? ça fait cinq  |
|
 | |
|