|
| Auteur | Message |
|---|
david5858 Membre débutant

Nombre de messages: 33 Age: 29 Localisation: NEVERS Véhicule: laborantin Emploi: Automobile,bricolage Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: LUPO GTI a vendre... Lun 4 Fév - 18:14 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. c'est avec une grande tristesse que je mets cette annonce.Je dois me separer de ma bombinette car la famille va s'agrandir... Je mets donc en vente ma lupo GTI, entierement d'origine de mars 2001.8ch fiscaux.boite 5. j'avais oublié ELLE EST ENCORE SOUS GARANTIE JUSQU'EN MAI 57000km, carnet d'entretien a jour, toujours suivie. Couroie de distribution faite il y a 5000 km, 4 pneus neufs, freins OK, etat impecable.couleur noir, interieur antracite et rouge. l'autoradio est un alpine neuf, (encore sous garantie) et il y a avec ce poste le kit HARMANN KARDON pour Ipod, que je laisse avec. essuie glace arriere neuf.. Je la vends donc 8500€. ( j'en ai trouvé des plus chers avec pas mal de km en plus.) PS: pour les photos, je vais en mettre cette semaine.je vais attendre qu'il ne pleuve plus.a bientot  |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Lun 4 Fév - 19:18 | |
| Dommage que tu ne puisses pas faire autrement tu vas la regreter ....  |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 29 Localisation: NEVERS Véhicule: laborantin Emploi: Automobile,bricolage Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: LUPO GTI a vendre... Lun 4 Fév - 21:25 | |
| oui,j'en suis consient, mais...la,plus le choix...bonne soirée.  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8925 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Mar 5 Fév - 8:44 | |
| Salut David5858,
Je pense également que tu vas la regretter, surtout qu'elle n'est pas trop kilométrée. Bonne vente à toi. |
|
 | |
Aurelien23 Banni

| Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Mar 5 Fév - 8:58 | |
| OUI DES PHOTOS !!!  |
|
 | |

| Sujet: gti a vendre Mer 20 Fév - 18:17 | |
| Bonsoir, j'ai réussis a faire autrement.j'en suis tres heureux j'ai touché de l argent avec mon epargne salariale,je me suis acheté une berline sans vendre ma belle, donc...je peux garder ma Lupo GTI!!!!  |
|
 | |
Attazy Membre débutant

Nombre de messages: 31 Age: 24 Localisation: Liège Véhicule: Etudiant Emploi: Tuning ; PC Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Mer 20 Fév - 18:21 | |
| | david5858 a écrit: | Bonsoir, j'ai réussis a faire autrement.j'en suis tres heureux j'ai touché de l argent avec mon epargne salariale,je me suis acheté une berline sans vendre ma belle, donc...je peux garder ma Lupo GTI!!!!
 |
Ben voila ! tout fini bien maintenant ! vive les lupo(s) GTi! |
|
 | |
Frank Banni

| Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Mer 20 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
MontanaGreen Banni

| |
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8925 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Mer 20 Fév - 18:59 | |
| | david5858 a écrit: | Bonsoir à toutes et à tous.
c'est avec une grande tristesse que je mets cette annonce.Je dois me separer de ma bombinette car la famille va s'agrandir...
Je mets donc en vente ma lupo GTI, entierement d'origine de mars 2001.8ch fiscaux.boite 5. j'avais oublié ELLE EST ENCORE SOUS GARANTIE JUSQU'EN MAI 57000km, carnet d'entretien a jour, toujours suivie. Couroie de distribution faite il y a 5000 km, 4 pneus neufs, freins OK, etat impecable.couleur noir, interieur antracite et rouge. l'autoradio est un alpine neuf, (encore sous garantie) et il y a avec ce poste le kit HARMANN KARDON pour Ipod, que je laisse avec. essuie glace arriere neuf..
Je la vends donc 8500€. ( j'en ai trouvé des plus chers avec pas mal de km en plus.)
PS: pour les photos, je vais en mettre cette semaine.je vais attendre qu'il ne pleuve plus.a bientot  |
Je t'invite à rouvrir un nouveau sujet rien que pour fêter ça  _________________  |
|
 | |
kiki Lupo addict

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: NEVERS NIEVRE 58 Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Jeu 20 Mar - 19:57 | |
| je te croise quasi tous les jours!!!!
cherche un jumpy avec des bandes rouge et noir sur le coté et un nom d'entreprise!!! |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: LUPO GTI a vendre... Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| Merci de signaler si cette annonce est encore valable sinon, fermeture du sujet sous 24H. _________________  |
|
 | |
|