Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: lupo gti grise boite 6 Jeu 14 Mai - 10:17
fred230k a écrit:
une polo 6 tdi 130 sport limited edition je kiffe grave j ai deja les modifiacations préte dans ma téte lol
Ouai sympa si ça marche aussi bien que la Golf Sport 2.0 TDI 140 Ch
Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: lupo gti grise boite 6 Jeu 14 Mai - 10:21
Ouais mais sans vouloir jouer mon rabat joie, avec un diesel, t'a quand meme moins de sensations qu'avec une essence non? enfin, maintenant, il faut voir la qualité de ce diesel
Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Sujet: Re: lupo gti grise boite 6 Jeu 14 Mai - 11:26
Tout à fait d’accord avec toi, mais les moteurs diesel d’aujourd hui ce comporte de plus en plus comme dés moteurs essence Hors mis la nervosité et le répondent a l’accélération
Nombre de messages: 454 Age: 31 Localisation: plein sud Véhicule: Lupo GTI Emploi: aide mecanicien aéronautique Date d'inscription: 01/07/2006
Sujet: Re: lupo gti grise boite 6 Jeu 14 Mai - 20:24
JB VW a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi, mais les moteurs diesel d’aujourd hui ce comporte de plus en plus comme dés moteurs essence Hors mis la nervosité et le répondent a l’accélération
j ai la golf 2 gti 16s pour le plaisir (puis je recherche tjr une one gti je perd pas espoir ) celle la ca sera mon daily pour tout les jours bon un daily super sympa lol puis bon mon pot fait des prépa moteur pour diesel et quand on voit le résultat ca dépote grave donc si je me lace une petite prépa pour la passé a 150cv .
Sujet: Re: lupo gti grise boite 6 Jeu 14 Mai - 20:46