Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: OISE, Creil Véhicule: LUPO 1.7 SDI Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: OK Dim 4 Avr - 20:10
Sens interdit a écrit:
Bonjour à tous
Les nouveaux membres sont déjà avertis lors de leur mail d'inscription mais je rappelle que tout nouveau membre enregistré doit signaler sa présence dans les 3 jours sans quoi le compte est automatiquement supprimé, ceci dans le but d'éviter les faux comptes et les bots publicitaires.
Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: Bruxelles Véhicule: Lupo 1,4 16v Loisirs: Football
Formule 1
Tennis
Cyclisme Date d'inscription: 31/08/2010
Sujet: Re: Nouveau membres : merci d'intervenir sur le forum sous 3 jours Mar 31 Aoû - 9:36
Bonjour à tous Me voilà enfin inscrit sur le site. J'espère y faire beaucoup de découverte pour ma tite titine lupo Voilà c'est bref, mais j'espère apprendre à vous connaître au fil du temps
Nombre de messages: 2696 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: Nouveau membres : merci d'intervenir sur le forum sous 3 jours Jeu 17 Mar - 18:46
Une petite présentation dans la section nouveau membre