| | Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephreefreef Membre débutant

Nombre de messages: 11 Localisation: Ambérieu en Bugey Véhicule: GTI BV6 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais me séparer à contre coeur de ma magnifique GTI grise. Elle date de novembre 2002, a parcouru 82 000 km au jour d'aujourd'hui, et n'a subi aucune modification esthétique ni mécanique. C'est une boite 6 avec chargeur 6 cd en façade, option VW à l'époque, bien entendu assorti aux magnifiques couleurs rouge et bleu du tableau de bord. Je suis le deuxième propriétaire, je l'ai achetée il y a deux ans dans une concession VW. Elle ne souffre d'aucun problème en particulier, elle est très saine. Le contrôle technique est bien entendu OK, et la dernière révision a été faite chez VW à 75 000 km. Le carnet d'entretien est à jour. Je vous la propose à 9000 €. Toute proposition de votre part sera bien entendu étudiée. Ci dessous quelques photos de la p'tite bombe.     Je suis à votre disposition pour tout renseignement. Merci d'avance à tous. |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 13:12 | |
| Une bien belle GTI en vente.
Bonne vente à toi ... bien que la période actuelle ne soit pas la meilleure. |
|
 | |

Nombre de messages: 11 Localisation: Ambérieu en Bugey Véhicule: GTI BV6 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 17:36 | |
| Merci MOH, Espérons que cette fameuse récession ne me soit pas trop préjudiciable  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 17:36 | |
| Ah oui j'ai oublié de vous dire que la voiture est non fumeur, et qu'elle dort dans un garage. |
|
 | |
Arosa cjj Jeune pilote

Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: Lille Véhicule: Arosa stella sdi Date d'inscription: 11/09/2006
 | |
 | |
Arosa cjj Jeune pilote

Nombre de messages: 446 Age: 40 Localisation: Lille Véhicule: Arosa stella sdi Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 19:14 | |
| Bravo, une lupette bien propre.... |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 19:48 | |
| Etonnant, j'ai cru que tes vitres étaient surteintées sur la 1ère tof _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Sam 18 Oct - 20:06 | |
| | Sens interdit a écrit: | | Etonnant, j'ai cru que tes vitres étaient surteintées sur la 1ère tof |
En fait, tu as raison, il y a un léger surteintage anti soleil. Elle n'est que 99% origine  |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 797 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Mar 25 Nov - 12:15 | |
| moi qui cherche un lupo Gti , je la trouve un peu hors de prix! Je dis pas ca pour critiquer, c'est juste un conseil.. a ce prix la j achete une golf IV V6! j etait sur une lupo Gti noir boite 6 avec 90 000kms 6800€ sur la centrale! le mec ne peut plus la vendre certe mais c'et juste pour te montrer que tu es très cher, faut pas oublier que c'est un pot de yaourt! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Mar 25 Nov - 13:08 | |
| | deasse a écrit: | | moi qui cherche un lupo Gti , je la trouve un peu hors de prix! Je dis pas ca pour critiquer, c'est juste un conseil.. a ce prix la j achete une golf IV V6! j etait sur une lupo Gti noir boite 6 avec 90 000kms 6800€ sur la centrale! le mec ne peut plus la vendre certe mais c'et juste pour te montrer que tu es très cher, faut pas oublier que c'est un pot de yaourt! |
Salut Deasse,
Je ne vais pas dire le contraire, je préfère garder un prix plutôt supérieur à ce qui se fait habituellement...Je baisse petit à petit. Maintenant, tout dépend de l'état général, du soin qui a été apporté à la voiture.
Maintenant, comme le disait un autre utilisateur sur le forum, la rareté a un prix, et des grises BVM6, ça ne court pas les rues. Honnêtement, quand j'ai découvert la Lupo GTI, je n'étais pas à 500 € près, car c'est celle ci que je voulais.
Je dois maintenant m'en séparer à contre coeur, mais bon c'est comme ça.
Si tu es intéressé, on se voit, tu me fais une offre et on discute. De toute façon, elle est nickel !!
Je peux te fournir d'autres renseignements si tu en as besoin.
A plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Mar 25 Nov - 17:21 | |
| Resalut Deasse, Je crois que j'ai vu l'annonce en question sur le site dont tu as parlé. Elle est effectivement en vente à 6990 €. En revanche, plusieurs points peuvent expliquer la différence de prix avec celle que je mets à votre disposition (gracieusement) : - sortie d'échappement modifiée, alors que celle d'origine est tellement jolie - les jantes ne sont pas d'origine non plus - elle a un an et demi de plus que la mienne - elle vient de région parisienne, autrement dit elle a beaucoup d'heures moteur pour peu de kilomètres Cela fait quand même un nombre de point important qui peut expliquer l'écart de prix. Aprés il faut la voir pour l'état de la carrosserie, de l'intérieur,... J'ai d'ailleurs lu quelque part sur ce forum que toute voiture, et en particulier la Lupo GTI, se vend mieux "stock" que modifiée. Je reste à ta disposition A bientôt |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Mer 26 Nov - 9:58 | |
| | Sens interdit a écrit: | | deasse a écrit: | | moi qui cherche un lupo Gti , je la trouve un peu hors de prix! Je dis pas ca pour critiquer, c'est juste un conseil.. a ce prix la j achete une golf IV V6! j etait sur une lupo Gti noir boite 6 avec 90 000kms 6800€ sur la centrale! le mec ne peut plus la vendre certe mais c'et juste pour te montrer que tu es très cher, faut pas oublier que c'est un pot de yaourt! |
Ca se voit que tu n'as pas en tête la valeur inestimable de la GTI 
Si tu crois en trouver une à 4000 euros je pense que tu rêves un peu trop....
La moins chère que j'avais vu sur une annonce une fois, c'était 6000 avec des bornes et pas forcément un historique connu.
N'oublie pas non plus que la boîte 6 est + recherchée et qu'elle doit s'être moins vendue que la version 2001.
Je pense donc le prix demandé peut être justifié à débattre bien entendu car elle ne possède pas le cuir. |
Salut SI
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet état d'esprit...
En effet, elle n'a pas le cuir, mais le chargeur en façade couleur VW est du plus bel effet, et super pratique à utiliser.
Son historique est clair comme de l'eau de roche.
Je n'ai pas précisé non plus que les pneus et la distribution, à prévoir dans 6 mois je dirai, peuvent être discuté dans la transaction.
Je suis ouvert à toute proposition, mais pas à 4000 € non plus bien sur.
A vos MP !!! |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Jeu 27 Nov - 16:40 | |
| | deasse a écrit: | | moi qui cherche un lupo Gti , je la trouve un peu hors de prix! Je dis pas ca pour critiquer, c'est juste un conseil.. a ce prix la j achete une golf IV V6! j etait sur une lupo Gti noir boite 6 avec 90 000kms 6800€ sur la centrale! le mec ne peut plus la vendre certe mais c'et juste pour te montrer que tu es très cher, faut pas oublier que c'est un pot de yaourt! |
Je crois que tu ne mérites pas la Lupo GTI.  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). Jeu 27 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
| | Vends Lupo GTI BVM 6 grise 100% origine. (VENDUE). | |
|