|
| Auteur | Message |
|---|
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 797 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: recherche lupo gTi Mer 19 Nov - 12:34 | |
| bonjour, je recherche une lupo Gti rouge ou noir avec toit ouvrant si possible... LE kilométrage m'est égal!
Appeler moi si vous avez une proposition à me faire!
Morgan
Dernière édition par deasse le Mer 19 Nov - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: recherche lupo gTi Mer 19 Nov - 20:57 | |
|  Il a la fièvre Lupo GTI... NB.: Si je peux te donner un conseil, enlèves ton N° de portable, on peut toujours te contacter par MP.  |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 797 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: recherche lupo gTi Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: recherche lupo gTi Ven 21 Nov - 17:26 | |
| Felicitations, tu as été rapide comme la foudre.............euh comme l'éclair. Une petite présentation s'impose, ainsi que tes ressentis.  |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche lupo gTi Mar 25 Nov - 12:09 | |
| ro!! le vendeur ma fait un coup foireux!! Il m apel se matin et me di qu'il ne la vends plus!! je devais aller la chercher samedi! Il y a une grosse différence entre boite 5 et boite 6? |
|
 | |
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: recherche lupo gTi Sam 6 Déc - 16:28 | |
| | deasse a écrit: | | ro!! le vendeur ma fait un coup foireux!! Il m apel se matin et me di qu'il ne la vends plus!! je devais aller la chercher samedi! Il y a une grosse différence entre boite 5 et boite 6? |
La BV6 a une cote plus élevée que la BV5, mais après tout est question d'état, d'entretien, d'historique. J'ai eu une BV6 que j'ai vendu fin 2007 et j'ai été à deux doigts d'acheter une magnifique BV5 il y un peu plus d'un mois.
Ce qui compte, c'est l'état de la voiture, l'entretien qui a été effectué, son historique ... la BV5 ou la BV6, c'est accessoire, car une LUPO GTI reste une LUPO GTI. |
|
 | |
fred230k Jeune pilote

Nombre de messages: 454 Age: 31 Localisation: plein sud Véhicule: Lupo GTI Emploi: aide mecanicien aéronautique Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: recherche lupo gTi Sam 6 Déc - 19:56 | |
| | M ONE HUNDRED a écrit: | | deasse a écrit: | | ro!! le vendeur ma fait un coup foireux!! Il m apel se matin et me di qu'il ne la vends plus!! je devais aller la chercher samedi! Il y a une grosse différence entre boite 5 et boite 6? |
La BV6 a une cote plus élevée que la BV5, mais après tout est question d'état, d'entretien, d'historique. J'ai eu une BV6 que j'ai vendu fin 2007 et j'ai été à deux doigts d'acheter une magnifique BV5 il y un peu plus d'un mois.
Ce qui compte, c'est l'état de la voiture, l'entretien qui a été effectué, son historique ... la BV5 ou la BV6, c'est accessoire, car une LUPO GTI reste une LUPO GTI. |
moi je crois pas c est pas la méme chose boite 5 boite 6 niveau performance sachant que sur la lupo la boite 6 n est pas une vitesse dite économique . |
|
 | |
Countach Lupo addict

| Sujet: Re: recherche lupo gTi Dim 7 Déc - 11:45 | |
| Ce que je peux dire de la boîte 6, c'est qu'elle est superbement étagée. En conduite sportive, les rapports s'enchaînent à une vitesse folle sans que le régime n'ait le temps de chuter!
Maintenant vu la rareté et l'ancienneté de la voiture, il vaut mieux qu'elle ait un historique "limpide comme de l'eau claire"... |
|
 | |
|