| | Recherche autoradio-gps VW MFD! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 872 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mar 13 Jan - 20:13 | |
| Salut, je recherche un autoradio-gps Volkswagen MFD (modele D ou G), à prix raisonable avec antenne GPS, code de securité (evidemment!), tout les cables dont le Gala, et carte France (rescente ou pas). Une image pour illustrer mes propos:  |
|
 | |
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2962 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 14 Jan - 18:40 | |
| Pas mal ça, c'est adaptable sur la Lupo GTI? |
|
 | |
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 872 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 14 Jan - 23:32 | |
| Oui c'est un double-din normal VW, qui etait monté sur les golf et autres volkswagen de la meme epoque que la Lupo. C'est plug & play. Plusieurs anciens membres en ont deja mis sur leur lupette, ya meme un tuto je crois. Le truc cool c'est qu'il s'integre parfaitement sur le tableau de bord, les trucs moins cools c'est qu'il faut un lecteur cd déporté et que le gps est en 2D. Mais bon deux trucs qui me gene pas.  |
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 20:42 | |
| Recherche plus d'actualité. MFD trouvé!  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8709 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 20:46 | |
| Dans ton c... euh... sur FA.  |
|
 | |
lolo_910r Membre débutant

Nombre de messages: 47 Age: 41 Localisation: Ouest Parisien Véhicule: RS4 bi Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:04 | |
| Euh, pour ma culture perso, cela fait plusieurs fois que je vois le terme "FA" sur ce forum, il signifie quoi exactement  |
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:10 | |
| C'est http://www.forum-auto.com/ , un des plus gros forum automobile français, on peut y trouver des infos asser facilement, faut juste pas trop aller dans la section tuning merdique.  |
|
 | |
nico22 Lupo addict

Nombre de messages: 863 Age: 24 Localisation: frehel Véhicule: seat arosa 1.7sdi et saxo 1.5d Emploi: Electromecanicien avionique Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:12 | |
| La section tuning est bien, je vois pas ou est le probleme?? |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8709 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:13 | |
| |
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:17 | |
| Je poste pas sur FA Sens, et j'ai le meme pseudo, mais j'suis deja tombé sur ton topic oui. | nico22 a écrit: | | La section tuning est bien, je vois pas ou est le probleme?? |
Ouai c'est juste que je trouve parfois que y a trop de tuning de beauf, mais c'est un avis perso. Ya aussi de belles realisations. |
|
 | |
lolo_910r Membre débutant

Nombre de messages: 47 Age: 41 Localisation: Ouest Parisien Véhicule: RS4 bi Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:20 | |
|  oreezy, je suis moins bête ce soir  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: Recherche autoradio-gps VW MFD! Mer 28 Jan - 21:21 | |
| Sur FA, y'a un panel assez représentatif des peintres du dimanche et autre Jackys en herbe, c'est assez fendant quand le poisson mord OK oreezy  _________________  |
|
 | |
| | Recherche autoradio-gps VW MFD! | |
|