Nombre de messages: 229 Age: 38 Localisation: [95] a l'origine du rencard VW-CERGY Véhicule: polo 6n et one cab 92 Emploi: famille vw et stars wars Date d'inscription: 03/02/2005
up car j'ai de news de personne,bizarre 3 interressés et aucune news...elle est dispo en mars(j'avais pas fais la carte grise) et je change un des petits phare avant car un enc... m'a envoyé un pti'cailloux pile dedans...grrr sinon je l'ai sortie un peu ce soir lui mettre un pti peu d'essence ca fait bizarre apres la civic,elle qui m'avait l'air si raide à l'epoque me parait toute molle(forcement la civic est -4 sur filetés bilstein) mais qu'elle douceur de fonctionnement...et puis c'est moin bruyant lool! bref un peu nostalgique et vends avec beaucoup de regrets cette petite bombinette! le devant de ma maison est magnifiquement rouge en ce moment!
Nombre de messages: 2696 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
a ben moi cé pareil les types me contacte en me disant quel est terrible et niquel et aprés te donne plus de signe de vie c est du grand nimpote quoi . je pense que bocoup on pas l argent et qu on leur refuse les credits . la crise est parmi nous lol
elle est partie chez un membre du forum!! un arosatiste(jle 46) ,c'est son frere qui me l'a pris...j'espere voir sa presentation ici dans pas longtemps! bref à priori il est super content!allé salut les lupistes,je repasserais de temps en temps bizou à tous!
Nombre de messages: 2696 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009