| | pièces détachées pour arosa / lupo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stef Membre confirmé

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: 92 france Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: pièces détachées pour arosa / lupo Ven 5 Juin - 11:26 | |
| Bonjours voiçi la liste des pièces disponnibles, je joindrais prix et photos plus tard.
pièces exterieur: - partie superieur par choc avant pour lupo, neuf jamais monté, prêt à peindre - partie inferieur par choc avant avec emplacement antibrouillard d'occasion.
- Par choc arrière pour lupo déjà peint en bleu ( ref lupo) d'occasion. - deux feux arrière avec porte ampoule pour arosa phase 1
pièces interieur: - 2 jeux de housses bancarel complètes : avant, arrière, et 4 appuis tête (plein) - couleurs: bleu velour et tissus jean et l'autre de couleur beige - une plage arrière grise pour phase 1( fixation et forme différentes de la phase 2). - tapis de sol avant et arrière spécifiques arosa/lupo - range cd spécifique à l'arosa ou à la polo 6n, qui vient se clipser sous le cendrier dans le vide poche en dessous. - les 2 grilles couleurs grise foncées de HP du tableau de bord.
- kit complet pour transformer des vitres manuel en éléctrique; il comprend: glissières avec moteur, interrupteur et tout le câblage électrique.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Ven 5 Juin - 12:40 | |
| Bonjour, les housses bancarel sont elles adaptables sur la lupo?? quel est leur prix?? et aussi aurais tu des photos ?? ( les beiges) |
|
 | |
stef Membre confirmé

Nombre de messages: 143 Age: 33 Localisation: 92 france Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Ven 5 Juin - 13:32 | |
| Bonjour,
les housses sont restées chez mes beau-parents là ou la voiture a été accidenté. Je fais les photos ce week-end.
Les housses s'adaptes pour les sièges d'origines. Par contre les appuis têtes sont 'pleins". J'ai pensé à garder mes appuis têtes avant et arrière. Donc je peux les fournir avec les housses. je sait que pour les appuis-tête arrière il y a une petite modif à faire.
Bonne journée. |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Ven 5 Juin - 13:39 | |
| Pas de soucis pour les appuis tête. les miens sont aussi, pleins |
|
 | |
thibo Jura's addict

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Jeu 11 Juin - 9:59 | |
| |
|
 | |
stef Membre confirmé

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Jeu 11 Juin - 13:05 | |
| |
|
 | |
stef Membre confirmé

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Jeu 11 Juin - 13:34 | |
| Bonjour, petite mise à jour de mon annonce
pièces extérieur:
- Partie supérieure par choc avant pour lupo, neuf jamais monté, prêt à peindre 80 € - Partie inférieure par choc avant avec emplacement antibrouillard d'occasion. 50 €
Par choc arrière pour lupo déjà peint en bleu (ref lupo) d'occasion.50 € - - deux feux arrière avec porte-ampoule pour arosa phase 1 : 40€
pièces intérieur:
2 jeux de housses bancarel complètes : avant, arrière
couleurs: bleu velours et tissus jean : 60 € couleur beige 80 €
4 appuis tête pleins de couleur gris : 2 avants inclinables et 2 arrière : 40€
- une plage arrière grise pour phase 1 (fixation et forme différentes de la phase 2). 50€
- tapis de sol avant et arrière spécifiques arosa/lupo 15€
- range cd spécifique à l'arosa ou à la polo 6n, qui vient se clipser sous le cendrier dans le vide-poche en dessous.20 €
- les 2 grilles couleurs grise foncées d’HP du tableau de bord 20 €.
- kit complet pour transformer des vitres manuelles en éléctrique 120 € ; il comprend: glissières avec moteur, interrupteur et tout le câblage électrique.
Pour un envois ou une livraison me contacter par MP pour voir ensemble des possibilités. Il m’est aussi possible de faire des lots si vous êtes intéressés.
Je reste dans tous les cas ouverts à la négociation.
Je tiens à repréciser que la vente de mes pièces sont en exclus sur le forum pour l’instant donc profitez-en ! |
|
 | |
pongiste69 Nouveau membre

| Sujet: Range cd Mer 22 Juil - 12:50 | |
| Bonjourn,
Avez vous tjs le range cd à vendre? Et si oui combien avec port pour belgique? Merci. |
|
 | |
stef Membre confirmé

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Lun 17 Mai - 11:04 | |
| Bonjour, petite mise à jour de mon annonce,
je tiens à me débarrassé de ces pièces, j'ai de plus tout un intérieur que j'avais acheté en prévision d'un remplacement du mien qui comprend toutes les pièces: habillages plastique, (sauf les éléments de planche de bord) les isolant, la moquette de couleur grise foncée, les sièges avant arrière avec les appuis tête ouverts ; attention il s'agit d'une sellerie assise en bleu et bord en noir, d'origine bien sur! En revanche il y a des touches "rousses dessus" donc j'en fais pareill un petit prix .
Demandé moi, je peux faire des lots séparés!
sinon je peux vendre tout l'interieur pour un prix vraiment modique !
j'actualise aussi les prix ci-dessous !
pièces extérieur:
- Partie supérieure par choc avant pour lupo, neuf jamais monté, prêt à peindre 80 € nouveau prix:50€ - Partie inférieure par choc avant avec emplacement antibrouillard d'occasion. 50 € nouveau prix: 30€ Par choc arrière pour lupo déjà peint en bleu (ref lupo) d'occasion.50 € nouveau prix: 30 € - - deux feux arrière avec porte-ampoule pour arosa phase 1 : 40€ nouveau prix 20 €
pièces intérieur:
2 jeux de housses bancarel complètes : avant, arrière
couleurs: bleu velours et tissus jean : 60 € nouveau prix 30 € couleur beige 80 € nouveau prix 40 €
4 appuis tête pleins de couleur gris : 2 avants inclinables et 2 arrière : 40€ nouveau prix 20 €
- une plage arrière grise pour phase 1 (fixation et forme différentes de la phase 2). 50€ nouveau prix 30 €
- tapis de sol avant et arrière spécifiques arosa/lupo 15€ nouveau prix: 5 euros !
- range cd spécifique à l'arosa ou à la polo 6n, qui vient se clipser sous le cendrier dans le vide-poche en dessous.20 € nouveau prix: 10 €
- les 2 grilles couleurs grise foncées d’HP du tableau de bord 20 €. nouveau prix: 5 €
- kit complet pour transformer des vitres manuelles en éléctrique 120 € ; il comprend: glissières avec moteur, interrupteur et tout le câblage électrique.nouveau prix 50 €
Pour un envois ou une livraison me contacter par MP pour voir ensemble des possibilités. Il m’est aussi possible de faire des lots si vous êtes intéressés.
Je reste dans tous les cas ouverts à la négociation. Bonne journée à tous les possesseur de ces petite "puces" qui restent toujours aussi attachantes! |
|
 | |
cyrilofmars Membre avancé

Nombre de messages: 50 Age: 25 Localisation: Marseille Véhicule: Lupo Cambridge Emploi: Charpentier Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Lun 17 Mai - 18:49 | |
| Je te prends les appuis tête!! je t'envoie un MP  |
|
 | |
Toon14 Lupiste habitué

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Mar 18 Mai - 6:20 | |
| Aurais-tu une photo des tapis de sol ? |
|
 | |
thibo Jura's addict

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Mar 18 Mai - 20:20 | |
| Tu aurais des photos des housses bancarel beiges? |
|
 | |
stef Membre confirmé

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Mar 18 Mai - 22:12 | |
| Bonjours,
les appuis tête sont réservés à cyrilofmars.
pour les housses bancarelle vous pouvez les apercevoir dans le descriptif de ma seat arosa, dans la section modèle sdi, pseudo "stef"n'hésitez pas à me renvoyé un MP Thibo
Bonne soirée à tous le monde
PS: désolé si je ne répond pas immédiatement , mais un petit bébéd de 7 mois monopolise pas mal mon attention en ce momment; |
|
 | |
Toon14 Lupiste habitué

| Sujet: Re: pièces détachées pour arosa / lupo Mer 19 Mai - 7:25 | |
| | Toon14 a écrit: | | Aurais-tu une photo des tapis de sol ? |
|
|
 | |
cle51300 Nouveau membre

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Lyon Véhicule: Lupo 1L pack électrique Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: recherche moteur vitres éléctrique avt droit Sam 12 Juin - 13:19 | |
| bonjour auriez vous un moteur de vitre électrique avt droit? D'origine? A quel prix?  |
|
 | |
| | pièces détachées pour arosa / lupo | |
|