fredo23 Membre confirmé

Nombre de messages: 118 Age: 29 Localisation: france Véhicule: LUPO GTI Loisirs: life Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Ven 3 Juil - 22:22 | |
| donc voila pti dilém j'ai trouvé ma cher et espéré lupo mais en grise mais je la préfere en noir a 100000 % donc je reviens vers vous comme dis dans le titre quelq'un ne compte il pas vendre sa lupette noir prochenement merki |
|
JB VW Lupo addict

Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Sam 4 Juil - 4:56 | |
| Ben y a celle de daniel 1.7SDI et en plus elle est noir |
|
fredo23 Membre confirmé

Nombre de messages: 118 Age: 29 Localisation: france Véhicule: LUPO GTI Loisirs: life Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Sam 4 Juil - 17:41 | |
| oui merci mais pas gti lol |
|
gualbert Nouveau membre

| Sujet: Re: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Jeu 20 Aoû - 14:21 | |
| je vais vendre celle de femme, mais elle est rouge (la voiture, pas ma femme !!!) 100 000 kms environ boite 5 etat impeccable |
|
lupomaniak44 Membre confirmé

Nombre de messages: 130 Age: 26 Localisation: Nantes-nord 44 Loire Atlantique Véhicule: Caddy van TDI dsg, lupo1.4 TDI windsor2003, arosa 1.0 Loisirs: Bricolage divers (aménagement de mes véhicule en camping car, rénovation d'appartement, restauration de moto)
Mécanique auto-moto (petite mécanique, maintenance)
Jardinage (création de jardin paysager, potager)
Voyage en voiture camping car. Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Sam 5 Juin - 15:05 | |
| Ya moi qui comme le dit ton titre ne veut pas vendre ma lupo ! bonne recherche ... |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: quelq'un ne veux t il pas vendre sa voiture prochainement Sam 5 Juin - 22:38 | |
| Titre pas au norme, merci d'éditer sous 24H sans quoi le sujet sera effacé. _________________  |
|