|
|
| Auteur | Message |
|---|
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: barre de toit Mar 7 Juil - 13:08 | |
| slt
je suis a la recherche de barre de toit pour ma lupo, et je n'arrive pas a en trouver, normalement chez VW ils doivent me rappel après avoir appeler VW France savoir si il y en a (mais bon le prix va m'assommer je penses lol ).
donc si vous avez des infos la dessus, et savoir aussi les voiture qui éventuellement utiliserais les même barres afin d'élargir mes recherches sur le net.
merci _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
marc Jeune pilote

Nombre de messages: 470 Age: 36 Localisation: nivelles belgique Véhicule: 1.4 TDI Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: barre de toit Mer 8 Juil - 8:53 | |
| moi j'ai pris chez cora a l'époque +/-40e. |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: barre de toit Mer 8 Juil - 10:58 | |
| yep mais y'a pas dans mon pays le plus proche est a 4h de route me semble t'il svp au secours mon kayak à un grand besoin d'eau je vais d'ailleur penser a le repeindre de la couleur de ma lupo  _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

Nombre de messages: 102 Age: 34 Localisation: BZH (29) Véhicule: LUPO 3L Loisirs: Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas. Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: barre de toit Mar 27 Avr - 21:18 | |
| Salut ...
Moi aussi j'en cherche désespérément pour ma 3L!
as-tu trouvé depuis ? et ou ? quel prix ? j'ose à peine allé voir VW ... idem .. le prix qui va faire mal je suis sûr!
Peut être en cherchant pour les Arosa... ? mais bon pas sûr .. alors qui à déjà tenter avec des galerie d'arosa?
Autre question j'ai lu cet aprèm chez feu vert sur le classeur barre de toit une mention pour la Lupo disant à peu de chose près ( attention les barres de toit sont très proches l'une de l'autre) ...
alors à peut près à combien sont elle "positionnable" l'une de l'autre ? d'après vous c'est casse gueule ?
Kén@vo |
|
 | |
marc Jeune pilote

Nombre de messages: 470 Age: 36 Localisation: nivelles belgique Véhicule: 1.4 TDI Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: barre de toit Mar 27 Avr - 22:45 | |
| tu as des marquages pour placer tes barres sur le montant quand tu ouvres la porte et sur la fenetre latérale |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: barre de toit Mar 27 Avr - 23:41 | |
| | Lupo77 a écrit: | Salut ...
Moi aussi j'en cherche désespérément pour ma 3L!
as-tu trouvé depuis ? et ou ? quel prix ? j'ose à peine allé voir VW ... idem .. le prix qui va faire mal je suis sûr!
Peut être en cherchant pour les Arosa... ? mais bon pas sûr .. alors qui à déjà tenter avec des galerie d'arosa?
Autre question j'ai lu cet aprèm chez feu vert sur le classeur barre de toit une mention pour la Lupo disant à peu de chose près ( attention les barres de toit sont très proches l'une de l'autre) ...
alors à peut près à combien sont elle "positionnable" l'une de l'autre ? d'après vous c'est casse gueule ?
Kén@vo |
en faite il parait que chez VW sa tourne entre 60 et 90€ avec un cadenas intégré dans la fixation. sinon ba oui forcement elle sont plus proche que sur une passat break mais bon c'est pas casse gueule non plus ça dépend ce que tu veux mettre dessus ... _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

Nombre de messages: 102 Age: 34 Localisation: BZH (29) Véhicule: LUPO 3L Loisirs: Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas. Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 8:53 | |
| 60 à 90 € ? whouaa ! ben ça vaut peut être le coup de demander à la concession alors ! par ce qu'à part un mec chellou qui me les fait à 45€ frais de port inclus.... et quine répond plus depuis que je lui ai demander un N) de fix pour l'appeler .... j'ai rien d'autre .... et puis en lus y'a les délais et j'ai besoin de ses gallerie au plus vite...
En fait dans l'immédiat c'est pour acheter un sommier à latte et ne pas avoir à louer un fourgon juste pour ça.... du coup tant que j'ai as acheter cet autre nouveau sommier à lattes , je ne eux pas vraiment vendre mon lit actuel ..Et mon client risque fort de me filelr entre les pattes s'il doit attendre...
Ensuite , j'aurais besoin régulièrement de mes barres pour faire mes foire/salon de l'éco-habitat, ou je suis exposant.... avec un coffre de toit pliable en toile vachement résistante.
je transporte mon stand de 6 à 9m² depuis plusieurs moi dans ma caisse et parfois j'aimerais pouvoir transporter des trucs qui font plus d' 1.5m ... léger mais long!
Et comme ça fait un moment que l'idée de galerie de toit me taraude! ne serait ce que , pourquoi pas partir en vacance avec la lupo. Le mieux serait que ces barres de toits puissent aussi aller sur la yaris .... avec un peu de bol qui sait?
@+
Dernière édition par Lupo77 le Ven 30 Avr - 9:08, édité 2 fois |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 10:49 | |
|  Lupo utilitaire ... heu j'avais pas tilté mais demande a JB VW >>> sont MP<<< car sur les 3L je crois qu'il y a une réserve ...mais pas sûr. oui Deasse lui les a acheter chez VW tu peut aller voir sont post dans la section TDI >>>> ici<<<< _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 11:48 | |
| MErci ! Wahhhouuu la lupo à Deasse ! ça me motive encore plus à me trouver n coffre de toit ... pliable en toile ou rigide .. à voir... j'vien d'envoyer un MP à JB VW Yes une Lupo utilitaire! comme je bosse dans les économies d'énergie il est hors de question que je débarque chez mes clients avec autre chose que la bagnole la plus exemplaire du moment sur ce point!  question de cohérence! Mais j'ai aussi besoin de transporter un peu de matos pour mes Audit énergétique chez mes clients (une à deux grosses valise/troley à roulette selon les cas) pas de soucis sa passe tranquilou ... Et encore plus besoin de place qd je vais sur les salon. les deux valises, mon sac à dos (agenda brochure pub..etc) , parfois un sac de fringue si j'y passe plusieurs jours d'ffilé et que c'est loin , un système de trois table pliante modulaire ( 1m x 80cn x 15cm une fois pliées) un écran de vidéo projection pliable avec son trépied, un ecran de PC de 22 pouces... un touret de ralonge élec de 50m , mon ordi portable, un tabouret pliant (tout rikiki), trois panneau publicitaire pliable de 80cm x 200m déplié et leur système de pied repliable, deux trépieds (un pour ma caméra infrarouge, un pour mon vidéo projecteur à LED) , et une petite caisse à outils .... Et tout ceci à été acheté en vue de passer à l'arrière de la lupo ... sans toucher à la place passager (on sait jamais .. une jolie auto-stopeuse  .... ou un ami exposant en galère  ) ..et tout passe entre le coffre et la banquette arrière sans avoir besoin de rabattre aucun siège ... et surtout sans dépasser du haut des dossiers des sièges afin de bien voir la route derrière dans le rétro central... Et cerise sur le gateaux j'ai une bonne petite sono , HP focal/caison focal / 2 amplis Audison LRX, un dans le coffre un sous le siège passager! pour chauffer les fesses de l'autostopeuse! arf! (remarque la banquette ariière fait vite salon de massage aussi avec le caison !  ) en même temps dans la voiture. (pas question d'enlever toute la sono à chaque fois que j'ai besoin de charger!) ... et tout reste toujours bien ventilé en plus ! NB: le caisson ne bouffe pas du tout le coffre car il est installé dans l'emplacement roue de secour ... comme j'ai un kit réparation homologué à la place d'une gallette.. ;-) et là on ne regrette pas d'avoir usé des piles sur Tetris gameboy qd on était d'jeun's ! Bref autant le dire très clairement .. je donne l'exemple en montrant qu'on peut souvent concilier pas mal de besoins (et d'envies) avec une petite bagnole très économe ...et jolie! C'est mon challenge ! Le problème c'est que je vais probablement avoir besoin d'un petit barnum pliable comme ça http://www.france-barnums.com/ et que même une fois plié dans son sac ... il fait qd même 1.5 de long ! pour environ 20kg! bref ça chanboule mes plans simples.... et puis les barres de tois ça dépanne par ci par là pour diverses autres choses .... déménagement par ex ...
Dernière édition par Lupo77 le Mer 5 Mai - 10:00, édité 2 fois |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 13:28 | |
| Effectivement, le volume de la lupo est utilisé a son maximum ^^
Quoi que je suis quand même arrivé à faire un déménagement avec la lupo aussi ! on croirais pas on peut en mettre un paquet à l'intérieur ! |
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 13:48 | |
| mise à part le fait qu'elle ne peut avoir un plancher plat et qu'il lui manque l'option de pouvoir enlever tout le dossier de la banquette arrière comme c'est aujourd'hui faisable das pas mal de bagnole.... elle est super sympa pour transporter un couple et pas mal de bricole (genre qd on part en camping) ... D'ailleurs son hayon bien vertical lui permet des prouesse de chargement ! c'est clair que qd je la compare avec la nouvelle Fiat 500 de mon voisin du dessus ... y'a pas photo .. c'est un cargo de transort à côté! lol l'option barre de toit servirait aussi à partir en camping en couple avec un Bébé.... et oui ça en prend de la place l'équipement à bébé!  |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 13:53 | |
| Note au passage (quitter a continuer dans le HS ) perso, quand j'ai du volume a transporter, j'ôte les assises des sièges arrières et je rabat les dossier sans les appuis tête . Du coup, ca donne un plancher plat, idéal pour le chargement |
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 15:31 | |
| c'est ce que je faisais aussi ... mais en réfléchissant bien je me suis rendu compte que ça tien mieux...enfin que c'est mieux calé en gardant la banquette en position normale... on est pas hors sujet... le but c'est de transporter des trucs... si on peut le faire sans galerie de toit alors à quoi bon chercher à en acheter ... bon toujours est il que j'ai fait le tour de la question et rien que pour les histoire de déménagement ou de transport d'encombrants (léger) la galerie c'est incontournable ...  |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 21:26 | |
|  effectivement il ne doit pas y avoir de place à revendre dans la 3L.... moi aussi il m'arrive souvent de rabattre les sieges pour faire un planché plat. je suis même partie en vacance pdt 1semaine a Madrid à 4 avec 3 nana autant dire que les courses à la frontière il a fallu tasser, à l'époque j'avais pas de hp a l'arrière donc dans les trous des hp j'avais blindé de paquet de clopes de chaque coté et a la place de la roue de secoure un sac et un duvet. autrement dis que j'étais chargé et chargé à ce point je regrette pas le 16v car sans je me serais fait chier sur la route je penses vive les barres de toit .... _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
Lupo77 Membre confirmé

| Sujet: Re: barre de toit Mer 28 Avr - 21:38 | |
| hein????!!! à 4 dont 3 filles en vacance dans un lupo? c'était toutes des contorsionistes de 13 ans du cirque de pékin ou quoi??? Sans déconné vous partagiez le même duvet , la même brosse à dent, le même chargeur de portable ..Et tout et tout ? ou alors juste une tenue de rechange par personne et un bon savon de marseille ? ben dites donc ! même si vous étiez à l'hotel et non en camping comme moi j'aime ..ben chapeau bas qd même ! respect!  Edit : Euréka j'ai compris! vous étiez en vacances dans un bungalow dans un camping de nudiste ! ceci explique celà !  Edit bis: nous moi et ma compagne on est pas fumeur mais qu'est ce qu'on boit! ben ouui des breton quoi !  alors l'été dernier en passant aussi la frontière franco espagnole ... nous on concourait dans la catégorie bouteille ... et comme on en avait pour quelques centaines d'euro .. evidement ça prenait bcp plus de place de cartouche de sucette de cancéreux !  merde ch'uis con ! c'étais avec la Yaris ! j'ai trop bu tien ! |
|
 | |
|