AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom pouce
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 963
Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v
Emploi: designer d'espace
Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ...

MessageSujet: Re: barre de toit   Mer 28 Avr - 22:19

non non tsss nous étions 4 de 23 ans et les deux nana a l'arrière faisait plus d'1m70
ba moi non plus fume pas mais c'est pour les potes ... les bouteilles y'avais aussi mais ça passe pas entre les deux tôles lol

oui on était a l'hôtel mais on avais quand même les duvet parce que la nuit du premier de l'an on a dormi dans la voiture, le moment le plus horrible je pense on as bien aimé la nuit suivante... mais je suis un peux comme toi pro du rangement, pas le moindre cm2 de perdu Twisted Evil

mais dis moi j'avais pas calculé que tu été en BZAho, si tu passe par Nantes fais nous signe on s'arrangera un truc avec SebZ et Deasse bien il y'a nico aussi qui est du 29 ou 22 me semble t'il mais lui en arosa ...

Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 102
Véhicule: LUPO 3L
Loisirs: Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

MessageSujet: Re: barre de toit   Jeu 29 Avr - 10:44

tom pouce a écrit:
non non tsss nous étions 4 de 23 ans et les deux nana a l'arrière faisait plus d'1m70
ba moi non plus fume pas mais c'est pour les potes ... les bouteilles y'avais aussi mais ça passe pas entre les deux tôles lol

oué mais tout juste deux bouteille par passager je supose ? et encore!

tom pouce a écrit:
oui on était a l'hôtel mais on avais quand même les duvet parce que la nuit du premier de l'an on a dormi dans la voiture, le moment le plus horrible je pense on as bien aimé la nuit suivante... mais je suis un peux comme toi pro du rangement, pas le moindre cm2 de perdu Twisted Evil

ça me sidère! rassures moi... t'as pas un compacteur à l'arrière dans ton coffre comme le font les camion poubelle qd même ? ! mdr

4 adultes + 4 duvets + fringues et effets perso ...
t'in tu me rapelle les famille italienne des année 50 qui partait en vacance avec leur fiat 500 (et 600 ..version multipla .. le monospace de l'époque! hallucinant ) chargée comme un mulet.

ou alors les deux filles voyagait debout comme ça peur peur lolanim

tom pouce a écrit:
mais dis moi j'avais pas calculé que tu été en BZAho, si tu passe par Nantes fais nous signe on s'arrangera un truc avec SebZ et Deasse bien il y'a nico aussi qui est du 29 ou 22 me semble t'il mais lui en arosa ...

Je passe très rarement par là ..en fait seulement qd je pars en vacances .... et généralement comme j'aime pas rouler qd y'(a trop de monde je roule de nuit (d'ou ma joie qd j'ai découvert que des anti brouillards se dissimulaient sous les caches d'origine de mon pare choc avant!! )

Mais à l'occas .. on ne sait jamais .. ça serait marant de pouvoir comparer mon petit veau bridé économe avec vos petites bombes peu gorumande! sourire

Dernière édition par Lupo77 le Mer 5 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

Loisirs: Il y a 10 sortes de gens dans le monde : ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

MessageSujet: Re: barre de toit   Ven 30 Avr - 9:10

Bon ben le concessionnaire du coin m'a donné son prix.... 153€ !! j'ai même pas demandé si c'était hors taxe ou non ....

Bon allé hop ... je retourne chez feux vert , ou concurrent!

A moins que les barres de toit d'Arosa que j'ai trouvé d'occas soient bonnes...
vous en pensez quoi ?
Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: barre de toit   Ven 30 Avr - 11:50

arghh! fais ch*er tien! les deux Maxautoto de Brest viennent d'être rachetés par feuvert! (vilain matou vas!!!) Du coup il font plus les barres que j'avais vu il y'a quelques semaines à 75€ !!! en plus elles était bien profilée et pas moche du tout comme la plupart des autres! (enfin bon ça c secondaire!)
..Sinon y'a les Thulé .. mais là on tape tout de suite dans le 150€ tout compris.... et ça me lourde d'enrichir tout ce monde juste pour un usage basique! autant prendre les VW!

J'ai appelé dans la foulé Naurototo (la boutique juste en face!) et eux ils me proposent le kit Titan 8 à 59€ ... mais d'après eux la barre arrière de ce kit ne se fixe par sur les fenêtres arrière (custod) mais seulement sur la portière avant ..d'ou la mention " attention barres très rapprochées" dont je parlais précédemment!

Et il m'a précisé qu' elles ne sont pas prévue pour dépasser les 90km/h

Vous avez un avis sur les vitesses max autorisées avec des barres de toit chargées?
tom pouce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: barre de toit   Ven 30 Avr - 12:02

Lupo77 a écrit:
arghh! fais ch*er tien! les deux Maxautoto de Brest viennent d'être rachetés par feuvert! (vilain matou vas!!!) Du coup il font plus les barres que j'avais vu il y'a quelques semaines à 75€ !!! en plus elles était bien profilée et pas moche du tout comme la plupart des autres! (enfin bon ça c secondaire!)
..Sinon y'a les Thulé .. mais là on tape tout de suite dans le 150€ tout compris.... et ça me lourde d'enrichir tout ce monde juste pour un usage basique! autant prendre les VW!

J'ai appelé dans la foulé Naurototo (la boutique juste en face!) et eux ils me proposent le kit Titan 8 à 59€ ... mais d'après eux la barre arrière de ce kit ne se fixe par sur les fenêtres arrière (custod) mais seulement sur la portière avant ..d'ou la mention " attention barres très rapprochées" dont je parlais précédemment!

Et il m'a précisé qu' elles ne sont pas prévue pour dépasser les 90km/h

Vous avez un avis sur les vitesses max autorisées avec des barres de toit chargées?

mdr j'avais regarder la marque Titan d'une c'est trop moche et de deux c'est de la M$*£-e les seuls moi que j'ai trouver qui on une bonne gueule sinon c'est les feu vert ... pour la vitesse je ne sais pas il faudrait voir avec des gens qui en ont

Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: barre de toit   Ven 30 Avr - 13:09

ha ... mais si je ne me trompe pas chez faux vert ils n'ont que des Thulé ? c'est ça que t'as pris ? sinon quoi d'autre et à combien ? merci!
Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: barre de toit   Mer 5 Mai - 10:05

thibo a écrit:
Note au passage (quitter a continuer dans le HS ) perso, quand j'ai du volume a transporter, j'ôte les assises des sièges arrières et je rabat les dossier sans les appuis tête . Du coup, ca donne un plancher plat, idéal pour le chargement

Ouai c'est vrai que pour une petite bagnole ... ce système de banquette qui passe verticalement derrière les sièges avant (ou qu'i s'enlève super facilement) , et les dossier qui viennent prendre la place de la banquette , c'est tip top banania! ça fait qd même un beau volume pour mettre plein de carton ou de sac (de camping) et valise ... etc.

je ne le fais pas souvent car j'ai la flemme de devoir tout remettre en place (pour cacher ma sono) une fois déchargée....mais à y réfléchir .. je transformerais bien ma caisse en commerciale! J'ai chopé une photo d'une Lupo/sono commerciale ...et ça rend vachement bien !

Quelqu'un à déjà fait ça ici ?

Edit: ben j'vais créer un nouveau fil là dessus ... sourire
Lupo77
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: barre de toit   Mer 5 Mai - 10:13

Au fait... j'ai finalement acheté des barres d'Arosa d'occas (50€ Frais de port inclus), très ressemblante au barre VW ou les jolies que l'ex boutique maxautoto , dorénavant fAux vert de mon coin ne fait plus.

Le chèque est partie ..et devrait être arrivé ... maintenant faut attendre que le colis parte et arrive.... et je vous dirais ce qu'il en est de la compatibilité....

donc Wait and See
tom pouce
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: barre de toit   Lun 18 Juil - 18:23

j'ai des barres de toit à vendre car j'en avais deux paires dont une origine Seat que je vends vu que j'ai acheté un camion ...

photo à venir

prix 70€ +port

barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2