Sujet: manuel utilisation Lupo Pack SDI 1.7 Sam 11 Juil - 9:37
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, je possède une Lupo Pack SDi depuis bientôt 9 ans, achetée d'occasion fin 2000. Sa 1ère date de mise en circulation est du 23/11/1999, ainsi je recherche son manuel d'utilisation, ne l'ayant pas eu lors de l'acquisition du véhicule. Je sais qu'il doit bien être disponible chez Volkswagen mais à un tarif prohibitif donc je m'en remet à vous : avez-vous des idées pour le dénicher ?
Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: manuel utilisation Lupo Pack SDI 1.7 Sam 11 Juil - 19:57
Salut Si tu poses la question à un membre qui possède une SDI Demande-lui s’il peut te le scanner En revanche je te préviens tout de suite C’EST DU LOURD Je l’ai moi-même fais pour un autre membre
Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: manuel utilisation Lupo Pack SDI 1.7 Sam 18 Juil - 1:39
J'ai cherché pour t'aider sans résultat.... à mon humble avis, il ne reste plus qu'à prendre contact avec un vendeur de SDI pour qu'il puisse te photocopier le carnet d'entretien