cacolac Membre débutant

Nombre de messages: 17 Age: 31 Localisation: Poitiers Véhicule: Lupo, Touran, Combi et Multistrada Emploi: Ambulancier SMUR Loisirs: Sports mécaniques Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Attelage Lupo ou Arosa Mer 5 Aoû - 12:32 | |
| Bonjour, je vends un attelage complet, col de signe démontable, que j'ai acheté il y a plusieurs mois mais que je n'ai pas eu le temps de monter car je vais vendre ma Lupo. Il y a un faisceau dessus qui est coupé mais je fourni un faisceau neuf. Il y a une clef pour démonter le col de signe. 100€ à récuperer sur Poitiers ou sur Tours. Contact en MP, Merci.  |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Attelage Lupo ou Arosa Mer 5 Aoû - 17:42 | |
| Utile pour ceux qui cherchent à tracter Perso, je recherche une galerie de toit, bonne vente  _________________  |
|
nico22 Lupo addict

Nombre de messages: 864 Age: 24 Localisation: frehel Véhicule: seat arosa 1.7sdi et saxo 1.5d Emploi: Electromecanicien avionique Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Attelage Lupo ou Arosa Mer 5 Aoû - 19:58 | |
| Moi je serait plus comme toit SI bonne vente a toi |
|
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1059 Age: 22 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Attelage Lupo ou Arosa Mer 5 Aoû - 23:25 | |
| idem que vous deux mais bonne vente quand meme |
|
Countach Lupo addict

Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Attelage Lupo ou Arosa Ven 7 Aoû - 15:07 | |
| | nico22 a écrit: | | Moi je serait plus comme toit SI bonne vente a toi |
Oui, mais Greg n'a pas le choix avec la sortie centrale d'échappement... GTI POWAAAAAAAAAAAAAAAA... |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |