Bonjour,
Je met en vente ma superbe Lupo 1.4 Tdi 75 confort noir de 2001 avec un peu moin de 170 000 km.
Options : climatisation
jante alu confort 14" dont une vraiment abîmer
télécommande à distance
vitres électriques
interieur gris foncé alcantara
baguettes de portes peintes couleurs carrosserie
parce choc peint couleur carrosserie
antibrouillard (lui donne plus de style surtout)
Etat interieur :
Nikel franchement rien d'arracher, de bruler et j'en passe.
Juste quelques taches sur les sièges, que je vais m'atteler à laver a coup de bombe avant la vente (peut etre quand vous l'acheterais ils seront nikel mais je préfère être honnête tout de suite)
Etat exterieur :
par choc arriere légèrement bigné au niveau de la plaque (tamponage léger sur voiture certainement)
par choc avant, bonne état, bon c'est sur que la voiture a 170000km faut pas s'attendre a du neuf
Et enfin le gros et seul point noir de la voiture : la calandre, que je viens de casser ce matin à cause de cette putin de neige et de ce putin de froid ! (désolé pour la vulgarité mais je suis haineu là..) Ptite explication : je freine sur une voie enneigé en pente, les roues se bloque, je rentre dans une 205, la calandre a éclaté avec le froid... Sinon je l'ai passer au garage ils m'ont fait le devis juste pour sa et la barette en dessous. Donc aucun coup au radiateur, ou même aux barres de renforts vous inquiétés pas.
Sinon niveau de la carroserie bah sa va, pas de grosse rayures de long en larges, la peinture brilles, pas de coup.
Réparations : de moins de 6 mois
tous le train avant à savoir les cardans, les roulements et moyeus, les triangles, les suspensions (sans les ressorts), les pneus, les rotules inférieurs et superieurs de directions, en gros tout ce qui est fragile après 150 000km, sa m'a coûter quand même 1500€ !! Toutes les pièces sont de chez VW acheté au concess.
de plus de 6 mois
le catalyseur a été fait l'année derniere
l'ancien proprio avait fait la couroie, la pompe a eau et tout le tatouin d'entretien des 120 000 km
Voila, Voili, Voilou
J'ai essayer d'être le plus honnête possible dans la description, sachez que c'est une voiture entretenue et respecté, j'ai toujours préféré mettre des sous dans la mécanique plutôt que dans l'esthétique c'est une voiture qui peut aller jusqu'au 300 000 km facile avec toutes les pièces neuves remplacer.
Au vu de l'âge, de l'état, de la rareté, des réparations et surtout de l'amour que j'ai pour cette voiture.
je l'affiche à 5 500 € .
Etudie toute proposition même d'échange.